du 28 août au 4 septembre

WEEKEND FÉTICHE DE MONTRÉAL

L'équipe de rédaction
Commentaires
Weekend Fétiche de Montréal - Latextacy
Photo prise par © Pascal Forest

Préparez vous pour une immersion d'une semaine dans un univers de pur plaisir et de fantaisie! Le WEEKEND FÉTICHE DE MONTRÉAL est le plus grand rassemblement fétiche du Canada dans la ville la plus "fetish-friendly". Le Village nous ouvre ses portes depuis 2004 pour une grande célébration de fierté fétiche comme nul-part ailleurs au monde. C'est un événement urbain tout de glamour et de fantaisie!

Durant une semaine complète, le Weekend Fétiche de Montréal propose plusieurs événements de jour et de soir tant en hôtel qu,en club ou restaurants... après-soirées "chill & play", du heavy-rubber au style cosplay, lolita ou retro-pinup, ateliers, lounge, cocktail, démonstrations, souper fétiche et nuit de jeu ainsi que plusieurs activités gratuites tel que le pique-nique kinky, la présentation Mode en Folie en ainsi que la folle randonnée photo fétiche!

Nous prenons grand soins afin de vous offrir une expérience inoubliable dès le départ avec un Cocktail "Meet & Greet" le mercredi et un souper de bienvenue le jeudi. De belles opportunités pour créer de nouvelles amitiés ou de renouer avec les amis!

Le Weekend Fétiche de Montréal vous invite à prendre part à cette belle aventure! Vous y serez l'étoile! Le Weekend Fétiche de Montréal est axé sur le coté social, l'échange et le vrai contact amical dans l'environnement urbain du Village; un endroit superbe et accueillant dans une ville envoûtante!

WEEKEND FÉTICHE DE MONTRÉAL
du 28 août au 4 septembre 2018

Visitez le site Internet du Weekend Fétiche de Montréal

Cliquez ici afin de participer au CONCOURS et courir la chance de gagner 2 passes pour le Weekend Fétiche de Montréal ou des billets pour le Kabaret Kink (30 août) et le Underworld Kabaret (31 août).