13 septembre

«OH LA! LA!» au bénéfice de la Maison du Parc

André-Constantin Passiour
Commentaires
Oh la la

Normalement, au mois de décembre, on vous parle du concert annuel en l’honneur de la Journée mondiale de lutte contre le sida organisé par la Maison du Parc. Mais là, c’est totalement différent! Oui, ça s’appelle OH LA! LA! et il s’agit d’un spectacle au Cabaret Mado, le jeudi 13 septembre à 19h. Il y aura tout un alignement de drags: Manny Tauzon, Tracy Trash, Kelly Torielli, Marla Deer, Kitana Sweet et Gisèle Lullaby. Avec MC Plastick Patrick et les DJ Frigid et Lady Mc Coy. Tout un programme donc!

«Il s’agit d’un tout nouvel événement pour rejoindre une nouvelle clientèle et aller chercher de nouveaux donateurs», explique Monique Drolet, directrice du développement à la Maison du Parc. «On désirait, également, faire un événement dans le Village dans un environnement complètement différent de notre concert annuel de musique classique.»
 
Avec des DJ et une telle liste de drag-queens parmi les plus reconnues, le plaisir sera assurément au rendez-vous! «C’est Manny qui organise cette soirée et tout le monde a accepté de faire le spectacle bénévolement, y compris le Cabaret. Tous les fonds amassés seront donc versés directement à la Maison du Parc», précise la très sympathique Monique Drolet.
 
De plus, Manny Tauzon qui travaille pour les cosmétiques MAC, sera accompagné par toute une équipe de cosméticiennes qui feront des maquillages sur place pour les personnes le désirant.
 
«C’est intéressant comme événement pour nous parce que Oh La! La! va nous permettre de cibler une nouvelle clientèle, et d’accueillir un nouveau commanditaire comme la Banque TD. C’est important pour nous d’avoir ce type de renouveau pour la Maison du Parc. Pour cette première année, nous espérons amasser environ 15.000$. C’est certain que sera un beau spectacle!», de souligner Monique Drolet. À noter ici que les portes ouvriront à 19h tandis que les performances débuteront à 20h.
 
Fondée en 1991, la Maison du Parc est une maison d’hébergement pour des adultes — hommes ou femmes — vivant avec le VIH.
 
 
Soirée «OH LA ! LA !» le jeudi 13 septembre à 19h, au Cabaret Mado, 1115, rue Sainte-Catherine Est, Montréal. Billets à 50$, en vente sur www.ticketpro.ca (avec reçus d’impôt 25$). Une consommation est comprise dans le prix du billet. Mado.qc.ca ou www.maisonduparc.org