À Laval le 20 octobre à 20h

Troye Sivan

Louis Costa
Commentaires
Troye Sivan

Le jeune australien devait venir faire son spectacle à Montréal, au Corona, en février dernier, mais bon, la demande était tellement forte que l’emplacement ne convenait pas.

Troye SivanOn a reporté le show de ce jeune artiste ouvertement gai. Il sera finalement à la Place Bell (Laval), le 20 octobre à 20h.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Troye a commencé à chanter à l’âge de 15 ans et il a fait sensation dès ses débuts. Son type de pop et R’n’B plait à bien des fans.

Après Blue Neighbourhood sorti en 2015, Troye Sivan a lancé dernièrement son 2e album intitulé Bloom dans lequel on trouvera une collaboration avec Ariana Grande pour la chanson Dance to This (dont le simple est sorti en mai). Troye Sivan a compté aussi une autre coopération, avec Taylor Swift cette fois-ci, il était l’artiste invité lors de son concert à Pasadena, toujours au mois de mai. Dès son jeune âge, à travers ses clips, Troye a voulu s’exprimer librement sur son désir pour les autres hommes. Succès garanti! Ses vidéos ont été vus des millions et des millions de fois sur YouTube.

Et là, on ne vous parle que de sa musique, il faut savoir que Sivan est également acteur pour la télé et le cinéma où il a, entre autres, incarné le jeune Wolverine dans X-Men Origins: Wolverine.