Accueil   Auteur   Denis-Daniel Boullé

Denis-Daniel Boullé

Journaliste à Fugues depuis 1996, il a fait ses premières armes avec de grandes entrevues avec des personnalités. Enseignant d’origine, il décide de travailler dans et pour le milieu LGBT à son arrivée au Québec. Différents emplois en parallèle l’amèneront à s’intéresser plus particulièrement à l’immigration et aux statuts de réfugiés des minorités sexuelles et des personnes séropositives, et du vieillissement des personnes LGBT. Passionné de théâtre et de culture en général, il affectionne aussi toutes les questions sociétales et politiques, en lien avec les minorités sexuelles et le VIH. Il s'intéresse, entre autres, à la remise en question de la norme du genre telle que définie et pensée dans nos sociétés, ainsi qu'à la pensée binaire du masculin et du féminin.

Apportant un regard critique sur ce que sont devenues les minorités sexuelles après l’obtention de l’égalité juridique, il considère que les minorités sexuelles sont assez matures pour pouvoir aussi être questionnées sur ce qu’elles sont devenues et sur ce qu’elles font.

Enfin deux derniers penchants moins avouables :

- le gars de char, qui sommeille en lui, et qui trouve un plaisir à peine coupable à tester les autos. Il en essayé beaucoup sans en posséder aucune.

- et le gars de sexe trippant sur les hommes. Il en a essayé beaucoup sans en posséder aucun.

La page FACEBOOK perso de Denis-Daniel

Pour lui envoyer un COURRIEL