Journée internationale contre l’homophobie 2013

Sortir / Bars et clubs de Montréal

Divers/cite : la fête gaie - du 26 juillet au 1er août

Lady Bunny, l’extravagante Drag de retour à Montréal dans le cadre de Divers/Cité

Par : Julie Vaillancourt [15-06-2010]



Lady Bunny   Lady Bunny

La célèbre drag queen américaine, qui s’est illustrée depuis le début des années 80 sur la scène new-yorkaise et aux quatre coins des États-Unis, sera de passage à Montréal en juillet pour deux soirs.


Vidéo de Lady Bunny

C’est à croire que le public montréalais apprécie grandement la plus diva des drags (actrice, comédienne, chanteuse, DJ, etc.) qui se produit maintenant de façon sporadique dans la métropole à l’occasion du festival Divers/Cité. Hôtesse au GoGo party le 27 juillet, la fondatrice du festival Wigstock ne manquera pas de sortir ses plus belles blagues et ses plus beaux apparats afin d’animer une soirée unique et «imprévisiblement drag».

Et le lendemain, après une (fort probable) nuit blanche, Lady Bunny sera au Jello Martini Lounge avec, cette fois, l’artiste drag Joey Arias. Les deux amies seront à nouveau réunies. Rappelons qu’elles avaient toutes deux offert un caméo au grand écran en 1995 avec leur fugace apparition dans la comédie réalisée par Julie Newmar To Wong Foo, Thanks for Everything!

  Lady Bunny



Reconnue pour ses performances jazzées cabaret et son chant, la drag Joey Arias offrira certainement une prestation digne des divas et de la «Maitresse de la Séduction» qu’elle incarnait dans le spectacle Zumanity du Cirque du Soleil à Las Vegas. Celui qui fut à l’époque l’ami intime d’Andy Warhol et de Klaus Nomi fait aujourd’hui la pluie et le beau temps des nuits de New York. Joey Arias est tout un personnage. Étonnant et magnifique travesti qui a travaillé pendant plus de six ans avec le Cirque du Soleil, Arias se transforme en chanteuse jazz lorsqu’il chante et en humoriste irrévérencieux lorsqu’il décide de s’adresser aux spectateurs.

  Joey Arias



À n’en point douter, ce duo vous promet une soirée haute en couleurs! Flamboyante de la pointe du talon à la perruque Lady Bunny, n’a d’ailleurs jamais cessé d’adhérer à sa maxime: «plus les cheveux sont hauts, plus vous vous rapprochez de Dieu». Ainsi, ne lésinez pas sur vos idées de grandeur et sur l’extravagance pour habiller votre soirée… Sky is the Limit !


Lady Bunny et Joey Arias seront hôtesses au GoGo Party, le 27 juillet, (au Velvet, 420, rue Saint-Gabriel, Vieux-Montréal. Billets 15$) et en spectacle au Cabaret New York, le 28 juillet (au Jello Martini Lounge, 151 Ontario Est. Billets : 20 $). Billets en vente au kiosque info de Divers/Cité et à la porte.
www.diverscite.org




Hyperliens pertinents










Autres textes récents Sortir / Bars et clubs de Montréal

Jeudi 23 mai Tracy Trash Greatest, Bigger Tits Vol.2


Jeudi 23 mai | DJ Tizi


Vendredi 24 mai | Soirée DJ Ivan Benoît


Les 24 et 25 mai | Les vendredis et samedis à Mado


Samedi 25 mai | Soirée DJ Haughty


Samedi 25 mai | Soirée DJ Haughty


Samedi 25 mai | Soirée DJ Richard B.


Mercredi 29 mai | Broadway en quarante minutes


Jeudi 30 mai Célinda présente Céline


Jeudi 30 mai | DJ Blaster


Les 31 mai et 1er juin | Les vendredis et samedis à mado


Vendredi 31 mai Soirée DJ Ivan Benoît


Vendredi 31 mai | Top Vidéo Music


Samedi 1er juin Soirée DJ Chris Milan


Samedi 1er juin | Soirée DJ Shawn Riker


Mercredi 5 juin | Monsieur Eauuuboy !


Jeudi 6 juin | Hommes Alpha


Jeudi 6 juin DJ Kleancut


Vendredi 7 juin | Soirée DJ Ivan Benoît


Vendredi 7 juin | Top Vidéo Music


Vendredi 7 juin | Top Vidéo Music


Samedi 8 juin Soirée DJ Stephan Grondin


Samedi 8 juin | Soirée DJ Richard B.


Dimanche 9 juin Bonne fête Gerry Cyr


Jeudi 13 juin | Face à face pour le Camp Positif


Jeudi 13 juin | DJ TIZI


Vendredi 14 juin | Cocktail Ladies spécial


Vendredi 14 juin Soirée DJ Ivan Benoît


Vendredi 14 juin | Top Vidéo Music


Les 14 et 15 juin Stock Idol



30 articles plus anciens »



ARCHIVES





Liens publicitaires

infolettre

Clavardage GAI ECOUTE

Net Gay Barometre - Canada

stock

GRIS MONTRÉAL CAMPAGNE 2011-2012

campus

APOLLON boite de nuit

le saloon

stud

Régistre des actes homophobes

sky

Journée internationale contre l'homophobie

unity




SPOT




QUI SOMMES NOUSTROUSSE MÉDIA ET TARIFS POUR PLACER DE LA PUBLICITÉ DANS NOS MÉDIA
ABONNEZ-VOUS À NOS MAGAZINESCONTACTEZ L’ÉQUIPE DE RÉDACTIONCONTACTEZ L’ÉQUIPE DES VENTES

Copyright © 2002 - 2013 : FUGUES / ÉDITIONS NITRAM INC / GROUPE HOM. Tous droits réservés. Conception et réalisation Vortex Solution

FUGUES EST FIER PARTENAIRE DE :

gris  divercite  gai ecoute  ccglm  cqgl  equipe montreal  fierte qc  Rezo  IMAGE + NATION  La journée international contre l'homophobie  Festival Altern'Art   GLBT QUÉBEC  Fondation Émergence  IGLTA  FONDATION FARHA  Ça Marche  Gala Arc-en-ciel  Fierté Montréal  Chambre de commerce gais du Québec  Village SDC  OUTtv  BLACK&BLUE