TATOUAGE ROYAL
Par : Réjean BOUTHILLETTE
[22-11-2011]
Depuis 5 ans déjà, Tatouage Royal vous propose des services experts en matière de tatouage et de piercing. Situé au 1387 de l’avenue du Mont-Royal, près de Papineau, l’endroit est accueillant et propre, comme on les aime.
Son propriétaire, Dominic Grenier, met tout en œuvre pour vous offrir un service courtois et attentionné qui vaut le détour. Entouré d’une équipe de 4 artistes-tatoueurs et de 2 perceurs (tous des professionnels), Dominic mise sur la créativité et l’imagination de son équipe afin de concevoir pour sa clientèle un travail qui sorte vraiment de l’ordinaire. Inventif et curieux, le jeune homme de 27 ans à peine dirige son équipe avec brio, s’inspirant aussi de ses voyages et de ses apprentissages effectués à l’étranger. Il a même déjà pratiqué son art à Hawaii, ce qui en fait une personne-ressource de premier choix. Déjà 10 ans qu’il pratique son métier de perceur, un travail qu’il exerce toujours avec passion et savoir faire.
Chez Tatouage Royal, pas de catalogues, pas de travail à la chaîne non plus. On vous rencontre quand cela vous convient afin de planifier le travail avec vous de A à Z. De manière personnalisée et intime, on échange sur vos goûts et vos désirs, puis on élabore un dessin détaillé qui respecte exactement vos attentes. En fait, c’est du sur-mesure qu’on vous propose ici, ce qui conviendra même aux plus difficiles d’entre vous. Que souhaitez-vous qu’on vous fasse ? Un simple tatouage, un perçage, un implant, une scarification, ou toute autre modification corporelle, etc. Et que dire aussi des mesures d’hygiène et d’éthique qui sont vraiment des mots d’ordre chez Tatouage Royal, ce qui est plutôt rassurant, vous en conviendrez. C’est dans le respect de cet art vieux comme le monde qu’on assure la sécurité de tous et de toutes, aussi bien celle des tatoueurs et des perceurs que celle des client-e-s…Chacun y gagne en fin de compte. D’ailleurs, tous les employés qui y travaillent ont reçu une certification spéciale en matière de contrôle des infections. Pas d’improvisation ou de négligence ici, puisqu’on voit à toutes les étapes, de la stérilisation complète de chaque instrument utilisé aux tests de spores, par exemple. Et que dire des bijoux qu’on utilise, eux-mêmes de la meilleure qualité. Des bijoux pour tous les goûts avec filetage interne plutôt qu’externe, ce qui facilitera la cicatrisation d’après-perçage. Un travail exclusif et soigné vous attend donc chez Tatouage Royal, une adresse de choix que l’on vous recommande. Elle est aussi le choix de nombreux adeptes ravis et fidèles.
![]() |
En terminant, il serait important de préciser à nos lectrices, puisqu’elles sont de plus en plus nombreuses à lire Fugues, qu’on offre chez Tatouage Royal des services spécifiques pour elles. C’est Sylvie, une tatoueure queer expérimentée et très appréciée par plusieurs, qui propose à la clientèle LGBTI son expertise. Depuis plus de 5 ans qu’elle pratique son art, Sylvie offre aux lesbiennes, queer, transgenres et intersexes, un travail sensible et soigné rempli de doigté et de finesse. Il vous faut donc la laisser créer pour vous mesdames, le tatouage tant désiré. Finalement, vous devez tous et toutes ne plus attendre et vous rendre tout de suite chez Tatouage Royal…afin d’offrir à votre corps ce qu’il y a de mieux en matière de tatouage et de perçage, et pour profiter d’un travail professionnel exercé par une équipe des plus compétentes.
TATOUAGE ROYAL 1387, avenue du Mont-Royal, Montréal, T. 514.509.2905 / www.tatouage-royal.com
Dans un marché où l’offre n’a jamais été aussi diversifiée, certai-nes bannières, avec raison, misent sur leur histoire et leur exper-tise pour séduire de nouveaux clients. C’est le cas du très célèbr... ![]()
La rue Sainte-Catherine n’est pas tout. Si vous êtes un tant soit peu curieux et faites quelques pas direction sud, vous allez faire sur le boulevard René-Lévesque une découverte culinaire de taille ![]()
Nous vous mettons au défi de ne pas aimer le Bistro Bien-Venue tant ils font d’efforts pour offrir une carte diversifiée de grande tenue mais surtout de prix défiant toute compétition ![]()
Le cycle est annuel, dès que les beaux jours arrivent, les terrases sont assiégées, car elles incarnent la ville défroissée de son dur hiver. Pas de doute, la saison estivale sera le règne de l'aisanc... ![]()
Bien implanté dans la ville depuis un peu plus de 30 ans, le mandat de la compagnie Montréalaise n’a jamais été aussi clair : embellir la ville, un parterre à la fois. Qu’il s’agisse d’un projet résid... ![]()
L’entreprise qui offre déjà plusieurs ser-vices en esthétique et soins corporels pour hommes, dont soin facial, massothérapie, coiffure et manucure, électrostimulation musculaire, épilation au laser L... ![]()
On le sait tous, nos cheveux demeurent un important symbole de jeunesse, qu’ils soient bruns, blonds ou noirs. Cependant, pour plusieurs raisons, de nombreuses personnes, qu’ils soient hommes ou femme... ![]()
Maux de dos, de cou, dans les hanches et dans les jambes : ces douleurs pourrissent au quotidien nos vies de sédentaires. L’exercice physique permet parfois de diminuer les douleurs, et les anti-infla... ![]()
Le Complexe funéraire des Trembles est un immense havre de verdure où jamais l’expression « reposez en paix » n’a jamais trouvé autant de sens. ![]()
Jadis fleuron de l’alimentation de quartier, le Marché Saint-Jacques, datant de 1872, a connu des hauts et des bas… Plus de bas que de hauts depuis les dernières décennies. Il y a eu une
certaine en... ![]()
La nouvelle succursale, Le Lunetier, située coin Masson et 10e Avenue à Montréal, est un endroit à découvrir. ![]()
Cette entreprise des Basses Laurentides remonte au début des
années 1970. Elle en a vu des tendances en matière de cuisines et de salles de bain. Baignoires, douches, lavabos et vanités, éviers, toi... ![]()
Référence incontournable dans le domaine des produits de plomberie haut de gamme de marques renommées, Batimat parcourt le monde à la poursuite de l'objet de vos désirs et se fait un devoir de trouve... ![]()
Le célèbre designer québécois vient de s’associer à une jeune entreprise en rénovation, le Groupe 3R, afin d’offrir une nouvelle collection de couleurs de cuisine appelée «Exotica», lancée le 18 févri... ![]()
Si, comme moi, vous avez une garde-robe majoritairement de pièces en noir mais que vous désirez être trendy, c’est le multicolore qui est définitivement la tendance cet été ! Je vous invite alors à vo... ![]()
Ouverte le 26 janvier dernier, cette boutique vient offrir dans le quartier Saint-Henri des produits du terroir québécois. ![]()
La nouvelle succursale Le Lunetier, située coin Masson et
10e Avenue à Montréal, est un endroit à découvrir. ![]()
Vous êtes friands de brunchs? Un nouveau resto a vu le jour, fin novembre, dans le quartier Rosemont- La Petite-Patrie : Régine Café. Un bistro matinal pas banal du tout! Les papas de Régine ? Pierre... ![]()
Fleuron de la gastronomie montréalaise, Simpléchic Traiteur fait peau neuve. Relocalisé, au confluent du quartier des spectacles et du quartier latin, à quelques jets de pierres du village gai, les no... ![]()
Ouvert officiellement depuis le 11 février dernier, ce resto de type «brasserie urbaine» séduit l’œil par sa sobriété et son bon goût, un décor attirant sans être tape-à-l’œil. Si le décor est sympa, ... ![]()
Rénovation urbain design repose sur une équipe expérimentée de spécialistes et de professionnels de la rénovation, des travaux de qualité et notre priorité est de comprendre vos besoins et d’y répondr... ![]()
Unik Stone est une entreprise qui se spécialise dans la conception et la vente de produits en pierres naturelles pour les salles de bain. Elle propose des articles au style moderne et contemporain tel... ![]()
Maintenant établie à Mont-Saint-Hilaire, la boutique Azalée Décor fait figure de chef de file dans le milieu de la décoration intérieure, depuis une vingtaine d’années, en offrant des conseils d’exper... ![]()
Couronné depuis son ouverture en 2009 de plusieurs prix prestigieux, le spa Scandinave Les Bains (Vieux-Montréal) s’inspire de la tradition millénaire des bains. Dans un décor à la fois urbain et na... ![]()
Sans tambour ni trompette, un resto de cuisine louisianaise a ouvert ses portes dans le Village l’automne dernier. Bien sûr, c’est la Nouvelle-Orléans et ses charmes culinaires qui sont ici à l’honneu... ![]()
Lorsqu’on y entre, on a l’impression de pénétrer dans un véritable pub anglais ou irlandais… Des murs de briques, des poutres, des tables, des chaises en bois foncé, chaleureux, des couvercles de bari... ![]()
Avec l’hiver, on se prend à rêver d’un foyer ou encore à redonner un coup de jeunesse à la vieille cheminée. Mais voilà, l’installation, la transformation ou la conversion d’un foyer demande à y pense... ![]()
Sans tambours ni trompettes, un nouveau commerce a ouverts ses portes officiellement en septembre dernier sur Ontario proche de Panet. Le Bistro L’Invi-Thé au Gaisha comporte plusieurs éléments, il y ... ![]()