ZIPMAG.TV   ABONNEMENTS AUX MAGAZINES

Clubbing / Bars de Montréal

Brian Turgeon

Un 2e titre de Mr Rubber, cette fois international

Par : André-Constantin Passiour [18-12-2007]



Mr International Rubber
  Mr International Rubber

Alors que Montréal choisissait son nouveau M. Rubber en la personne de Stéphane Donaldson, Brian Turgeon, lui, M. Rubber Montréal 2007, était sacré Mr. International Rubber (MIR) à Chicago, le 10 novembre dernier.


Nul doute que la communauté fétichiste gaie de Montréal soit en liesse car, après «Bo» Lada­shev­ska, devenu lui aussi Mr. International Leather en 2006, voici que Montréal s’accapare d’un 2e titre international. «La fin de semaine a été trippante et amusante. Il y avait de l’électricité dans l’air, et l’odeur d’hommes et de caoutchouc a envahi les bars de Chicago. Je n’aurais pas pu demander mieux pour le déroulement des choses. Tout au long de la fin de semaine, je me suis dit qu’il ne fallait pas que je sois trop confiant, mais les choses semblaient toujours bien aller pour moi. Je me suis senti bien préparé et j’avais mon chum Eric Pierre, alias Rubbermade, comme soutien moral et technique. En fait, il a aidé tous les concurrents dans le vestiaire à se préparer pour les différents tableaux qu’on avait à faire. Il y avait une ambiance d’entraide et de camaraderie parmi les participants et on a appris à se connaître en très peu de temps», de dire Brian Turgeon, 42 ans et deuxième tenant du titre M. Rubber Montréal. Moins connue que la compétition Mr. International Leather (MIL), ce concours de caoutchouc a attiré cinq concurrents venant d’Europe et d’Amérique du Nord. «Gagner ce concours est un grand honneur pour moi, de poursuivre le nouveau Mr. International Rubber. J’y ai participé parce que je sais que je suis un bon modèle pour les gens en général, et plus particu­lièrement pour ceux qui s’intéressent au rubber […] En étant MIR, j’espère avoir un bon impact au niveau des habitudes des gens, côté sécurisexe et aussi ce qu’on appelle «smart sex » où l’on prend des décisions intelligentes et réfléchies lorsqu’on baise. Après tout, je suis M. Rubber. Il me semble que toutes ces idées vont bien ensemble.» Le 17 novembre dernier, Brian Turgeon a cédé, au bar Aigle Noir, son titre montréalais au profit de Stéphane Donaldson, directeur du marketing chez Priape, qui devient ainsi le 3e M. Rubber de la métropole.

Info : MrRubberMtl2007@hotmail.com
Photos : RJV Studios Inc. (www.rjvstudiosinc.com)






Partager cette page : 






Liens publicitaires

Gris






QUI SOMMES NOUSTROUSSE MÉDIA ET TARIFS POUR PLACER DE LA PUBLICITÉ DANS NOS MÉDIA
ABONNEZ-VOUS À NOS MAGAZINESCONTACTEZ L’ÉQUIPE DE RÉDACTIONCONTACTEZ L’ÉQUIPE DES VENTES

Copyright © 2002 - 2010 : FUGUES / ÉDITIONS NITRAM INC / GROUPE HOM. Tous droits réservés. Conception et réalisation Vortex Solution

FUGUES EST FIER PARTENAIRE DE :

gris  divercite  sdc  bbcm  farha  fierte  glbt  ccgq  journee homo  gai ecoute  ccglm  cqgl  equipe montreal  fierte qc  Rezo  Image+nation festival de cinéma LGBT de Montréal