Lundi, 4 juillet 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresAngelface, no 2

    Angelface, no 2

    Suite de la bédé publiée en avril dernier où l’on suivait les mésaventures de Red, dit Angelface, et Alan, qui venait de commettre un grand vol de bijoux. 

    Après une nuit d’amour passionnée, Red se rend compte qu’Alan s’est enfui pour l’Améri­que avec le butin et se lance à sa poursuite. Alan, de son côté, subit le chantage d’un caïd et se voit contraint de séduire et voler des hommes et femmes du monde.

    Dans ce nouvel opus, Red retrouve la piste d’Alan et exige d’avoir sa part, du butin mais celui-ci tente de le séduire à nouveau. Red résistera-t-il à Alan? Ne succombera-t-il pas plutôt aux charmes de Joshua? Survivra-t-il à l’attaque d’un des sbires de la mafia?

    Une bande dessinée graphiquement exceptionnelle où la plastique des corps et des visages est impressionnante de qualité. Un style qui nous ramène aux belles années des bédés à la Blake et Mortimer, avec une sensualité à fleur de peau en prime.

    On ne peut que souhaiter la parution de l’opus 3 avec impatience, l’auteur nous laissant sur un suspense des plus intenable.

    Angelface, no 2 / Benoît Prévot. Béziers Cédex : H&O, 2008. 28p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Elle ou lui?

    Publicité