Lundi, 4 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Greg Tuddeski, un Pop Machine pour l’Halloween

    L’imitateur nous convie à un autre show hallucinant: Pop Machine, la supplémentaire de l’Halloween, le jeudi 31 octobre, au Club Soda. Après un tout premier show en règle au mois de janvier dernier, Greg Tudeski revient sur les planches du Club Soda pour nous ensorceler avec ses imitations de voix féminines. Et puisque c’est l’Halloween, pourquoi pas se déguiser? Oui, le public est invité, s’il le désire, à venir costumé pour l’occasion.

    De son titre au long Pop Machine – Le meilleur de la musique pop, ce spectacle enchante les spectateurs. De Ginette Reno à Adèle ou Beyonce en passant par Lady Gaga, Dalida, Édith Piaf, Barbara, Patricia Kaas ou encore Jennifer Lopez, le registre est très vaste. «C’est le spectacle que lors de la première en janvier dernier, mais il y a eu quelques ajouts de voix, comme Taylor Swift qui n’était pas là auparavant, explique Greg Tudeski. En tout, on retrouve 70 voix. Il y a toujours huit danseurs et danseuses qui m’accompagnent sur scène pour ce spectacle en deux parties d’une heure chacune.»

    Quant aux voix masculines, Greg Tudeski y va de Claude Dubois à Jacques Brel en passant par Depeche Mode, Prince, Freddie Mercury et Charles Aznavour. «Le fait que c’est le soir de l’Halloween, il y aura un clin d’œil à cette fête durant le show. Je souhaite aussi que les gens puissent venir costumés, ça va ajouter de l’ambiance. Il y aura peut-être des surprises pour les personnes dans la salle qui seront déguisées, mais je n’en dis pas plus! Moi, je change l’apparence de ma voix, alors les gens peuvent bien changer d’apparence physique pour l’Halloween», dit l’imitateur. 

    Il faut profiter d’aller voir ce spectacle de l’Halloween. «C’est le dernier show au Québec et au Canada avant ma tournée européenne qui débutera en janvier en France, indique Greg Tudeski. Après la France, il y aura aussi la Belgique. Cela augure bien, j’avais été à La Rochelle en avril dernier et j’avais remporté le prix du jury et le prix du public, j’étais très, très heureux. Par contre, il y a eu des aménagements, parce que le public européen et francophone n’est pas aussi familier que le public québécois avec certains artistes nord-américains. Mais je suis très confiant pour cette tournée.»   

    « Pop Machine – la supplémentaire de l’Halloween », 31 octobre à 20h
    Au Club Soda – 1255, St-Laurent, Montréal. 
    Billets et réservations: GregTudeski.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité