Dimanche, 19 septembre 2021
• • •
    Publicité

    «Drag Race Canada» dévoile les nouveaux juges de la saison 2!

    Après un succès retentissant lors de sa première saison, la populaire série de compétition et télé-réalité Canada’s Drag Race (CDR) — inspirée de son homologue américain, RuPaul’s Drag Race (RPDR) —, est de retour pour une seconde saison! Crave vient d’annoncer  qui sera le panel de juges résidents qui présidera sur la deuxième saison de sa populaire série originale CANADA’S DRAG RACE qui sera diffusé plus tard cette année. Il y a aura une nouvelle équipe de quatre fantastiques, qui offriront de féroces critiques accompagnées d’une touche de fierté. Trois perosnnalitée se joindront à la juge de la saison 1 et #QueenoftheNorth Brooke Lynn Hytes dans sa quête pour trouver la prochaine superstar du drag

    On y compte la comédienne et animatrice invitée de la saison 1 Amanda Brugel, le styliste des célébrités Brad Goreski et la correspondante senior de ETALK et « Canada’s Squirrel Friend » de la saison 1, Traci Melchor. « Le secret est dévoilé! Nous sommes très excités par nos juges pour cette saison. Ils forment une fabuleuse équipe et les fans vont adorer ce que chacun apporte à la table » mentionne Trevor Boris, le directeur de série de CANADA’S DRAG RACE. « Brook Lynn Hytes est une royauté du drag et amène énormément d’expérience de la saison 1, tandis que Brad est une icône du style, qui est aussi drôle que tendance. »

    « Nous sommes aussi très heureux qu’Amanda et Traci se joignent à l’équipe cette saison. Amanda a été très appréciée sur le panel la saison dernière et saura évidemment partager ses talents de comédienne primée avec nos drag queens. Sans oublier Traci, qui est une véritable légende dans l’industrie du divertissement canadien et une très grande alliée des drag queens et de la communauté canadienne 2SLGBTQ+ » a ajouté M. Boris. 

    Pour cette deuxième saison de CANADA’S DRAG RACE, les juges résidents mèneront chaque épisode, visiteront la Werk Room, jugeront les défis, révèleront les rebondissements de la compétition et décideront qui reste et qui se fait dire « Sashay away » après les performances épiques des segments Lip Sync For Your Life. Hytes et Goreski seront les bases du panel de juge dans tous les épisodes, avec Brugel et Melchor qui s’y joindront régulièrement durant la saison. En plus des segments préférés des spectateurs de RUPAUL’S DRAG RACE comme Snatch Game, Rumails et Untucked, la saison 2 offrira à ses téléspectateurs quelques surprises et « Ru-vélations » jamais vues auparavant, tout en célébrant l’unicité de la scène de drag et la communauté queer canadienne.

    « Je suis enchantée et honorée de revenir à la table des juges pour une nouvelle saison de CANADA’S DRAG RACE » mentionne Brooke Lynn Hytes. « La saison deux sera fraîche, féroce et fabuleuse, alors, allez les filles… rendez MAMAN fière! » 

    « Je suis incroyablement honorée de me joindre à la famille Drag Race » dit Amanda Brugel. « Maintenant que le monde a pu voir le talent exceptionnel de nos drag queens du nord, je me sens très chanceuse d’avoir la possibilité de couronner la prochaine classe de royauté du drag! » 

    « Je suis un énorme fan de CANADA’S DRAG RACE et je suis absolument enchanté de me joindre à l’émission » dit Brad Goreski. « L’univers drag au Canada est incroyable, j’ai donc vraiment hâte de voir les merveilleux styles et talents artistiques que les drag queens de la saison 2 vont nous montrer sur la passerelle ». 

    « Rejoindre l’équipe de CANADA’S DRAG RACE en tant que juge est un rêve qui devient réalité » mentionne Traci Melchor. « J’ai été investie dans cette franchise depuis les débuts et à chaque saison je vois ses impacts sur la vie des drag queens qui y participent et sur la communauté qu’elle célèbre. Il n’y a aucune autre émission que Drag Race qui mélange l’humour, le fabuleux et la famille aussi bien! »

    En association avec Crave, CANADA’S DRAG RACE est produite par Blue Ant Studios. Les producteurs exécutifs pour World of Wonder sont Fenton Bailey, Randy Barbato et Tom Campbell. RuPaul est le producteur exécutif. Les producteurs exécutifs pour Blue Ant Studios sont Michael Kot, Laura Michalchyshyn, Betty Orr, et Pam McNair. Le metteur en scène de série est Trevor Boris. Pour Bell Média, la productrice exécutive est Danielle Pearson, Sarah Fowlie est la chef de production, programmation originale, Carlyn Klebuc est la directrice générale, programmation originale, Justin Stockman est le vice-président, développement de contenu et programmation et Karine Moses est la vice-présidente senior, développement de contenu et nouvelles.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité