Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    Le retour du karaoké et des activités régulières

    L’annonce du ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé, début novembre, a été une véritable bouffée d’air frais pour les bars et restaurants qui attendaient la permission de reprendre la danse et le karaoké, et ce à partir du 15 novembre dernier. Au Bar Normandie, qui célèbre son 40e anniversaire en 2021, on est certes incroyablement content. Le karaoké et les événements seront donc à l’honneur en décembre pour célébrer la fin de l’année.

    «Bien sûr qu’on est heureux, il nous était impossible de faire du karaoké depuis plus de neuf mois. Ç’a été très long. Depuis l’été 2020 qu’on ne pouvait pas plus faire du karaoké. Il y aura des restrictions, oui, mais c’est presque un retour à la normale. On a placé un écran protecteur entre la scène et les tables, ce qui veut dire qu’on peut rapprocher les tables de l’estrade sans qu’il y ait de danger [de contamination]. Nous avons déjà pas mal de réservation pour les groupes, les gens avaient vraiment hâte que le karaoké soit de retour», affirme avec un large sourire Pascal Lefebvre, le propriétaire du Normandie.

    Le passeport vaccinal, comme vous le savez, est exigé à l’entrée du bar, de même que le masque lors de vos déplacements à l’intérieur. Donc, il y aura du nouveau pour la clientèle du Normandie et ceux qui veulent faire la découverte de cette institution du Village. D’abord, pour ceux qui aiment la détente, les Mardis Jazzy font leur apparition. De 4 à 7, il y aura «musique jazz d’ambiance, chandelles sur les tables, tout pour être plus relaxe», dit Pascal Lefebvre. Le fameux souper-spaghetti du Normandie revient le dernier dimanche du mois, soit le 28 novembre prochain, dès 17:00. On pourra se régaler à petit prix, c’est-à-dire pour 3$! En parlant des dimanches, il y a une nouveauté : si vous êtes amateurs de la musique des années 1990, c’est au Normandie qu’il faut aller pour les 5 à 7 et, de plus, la grosse bière est à un prix imbattable!

    Le mois de décembre est plutôt chargé au Normandie avec deux évènements majeurs. Il ne faudra pas rater le souper de Noël des clients, le 12 décembre, avec un traiteur pour bien rassasier le public. Bien sûr, comment passer à côté du 31 décembre, avec son décompte et son champagne pour dire adieu à cette année 2021 encore teintée par la pandémie! «L’entrée est gratuite, mais on demande aux gens, surtout aux groupes, de réserver à l’avance parce qu’on sait que ce sera très populaire», souligne Pascal Lefebvre.

    «Malgré les restrictions, nous avons eu un bel été, poursuit le propriétaire du Normandie. Les trois jours du 40e anniversaire ont été un franc succès avec les DJ est les nombreux clients qui sont revenus. Le personnel aussi est de retour au Normandie et les clients sont heureux de retrouver le staff habituel. Nos deux terrasses ont bien fonctionné. C’était très agréable. On espère maintenant qu’on retournera complètement à la normale pour 2022! On verra bien…»

    INFOS | Bar Normandie 1295 rue Atateken, Montréal. 
    415-303-4013 ou taverne-normandie.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité