Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    L’Ombre des Vinaigriers

    Près du Lac Bromont, nichée dans un sous-bois de fougère de mousse, de rocher et surtout de centaines de vinaigriers traités comme nos palmiers, cette luxueuse demeure s’offre à vous ou à toi tout simplement. Intime tout au bout d’un chemin sans issue, protégée de grands arbres matures la nature t’appartiendra autant que toi a elle.


    Située à Bromont, où toutes les activités sont possibles, les sentiers de marche cyclables en montagne, l’Estriade, les glissades d’eau,le golf, les concerts, le marché…


    Sous le porche, vous y accédez à un grand hall et dont toutes les pièces s’ouvrent sur la terrasse, la piscine et la vue spectaculaire ensoleillée. Tout est brut d’une masculinité sans fioritures, du béton, du bois vivant brute, du métal, de nombreux boulons comme seul détail. Un grand espace comprenant une cuisine, une salle à manger et un salon dont le foyer massif à l’âtre majestueux illuminera vos soirées.


    La chambre des maîtres et ses quartiers est unique, entièrement ouverte sur la nature. Un bain dans le sol et une grande douche double ouvre sur la terrasse. Le deuxième étage fait place à 2 chambres avec leur salle de bain. Au sous-sol deux autres chambres s’y trouvent. La grande terrasse de 20 par 70pi avec piscine plage et un bain turc complète le décor avec ses chaises longues pour votre détente.
    Plusieurs options de vacances vous sont offertes, vous pouvez louer la maison dans son entièreté ou pour des vacances dernières minutes te joindre à un groupe. Il y a 5 chambres à coucher qui peuvent accommoder jusqu’à 14 personnes. La maison accepte les animaux vous devez le prendre en considération si vous êtes allergique.


    INFOS | Pour informations sur les locations de chalets et chambre à court terme
    et long terme ; Contactez Richard Proulx par téléphone au 450 242-1334


    L’OMBRE DES VINAIGRIERS à BROMONT chaletsalouer.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité