Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Une explosion de couleurs pour célébrer la diversité de la communauté

    La soirée Communauté en couleur mettra en vedette trois icônes queer avec nul autre que DJ Kevin Olsen, le Boogie Wonder Band qui célèbre ses 25 ans et Jade Elektra, la fabuleuse drag et chanteuse afro-américaine queer de Toronto. Événement haut en couleurs, cette soirée, qui coïncide avec la fin de la Conférence internationale sur le sida qui se tient à Montréal, vise à reconnaître et honorer la diversité de la Fierté, en mettant l’accent sur l’inclusion et l’héritage culturel aux multiples facettes de l’expression queer.

    About Me | Évènements DJ Olsen | DJ Services | Quebec City
    DJ Kevin Olsen

    L’entrée est gratuite, mais il la réservation est nécessaire.

    On pourra voir et entendre durant la soirée, les artistes suivants.

    KEVIN OLSEN
    Kevin Olsen est un DJ reconnu pour livrer le meilleur de la musique des années 70 à aujourd’hui. Ses prestations sont énergisantes, colorées et mémorables. C’est avec sa grande connaissance musicale, sa facilité à lire un public, sa passion et précision qu’il a su se démarquer dans plusieurs événements au Québec.

    Le Boogie Wonder Band pour la cause - Les Versants
    Boogie Wonder Band

    BOOGIE WONDER BAND
    Après 25 ans, le Boogie Wonder Band est la preuve vivante que le disco est toujours aussi présent! Après plus de 3000 spectacles à travers le monde, le Boogie Wonder Band est devenu le groupe DISCO le plus célèbre de notre génération. Cette formation de dix musiciens nous produit des grooves si funky et des jams tellement disco que c’est effectivement comme s’ils étaient sortis tout droit des années 70. Avec leur récent passage à Mumbai en Inde pour le « Neighborhood Winter Festival », des spectacles Disco symphonique avec le « Cape Cod Symphony», une visite à la Nouvelle-Orléans pour le « Pygmalion Fest » lors du mardi gras et bien sûr, l’inoubliable première de la « Ultimate Disco Cruise », le Boogie Wonder Band ne cesse de faire tourner les têtes et d’offrir un brillant divertissement par des artistes qui ont un sens du spectacle exceptionnel et reprennent les plus grands succès disco de tous les temps dans des costumes époustouflants.

    Drag Artist Jade Elektra Wows Toronto AIDS Vigil with Her Version of  'Undetectable' | Pittsburgh Lesbian Correspondents
    Jade Elektra




    JADE ELEKTRA
    Jade Elektra est une drag queen afro-américaine, séropositive, chanteuse avec plusieurs albums à son actif, actrice au cinéma, sur scène et à la télévision ainsi qu’une activiste du VIH/SIDA, originaire de Tampa, aux États-Unis. Après avoir été diagnostiquée en 1990, Jade est arrivée à New York en 1992. Elle a formé une revue de drag queens appelée “The Illusions”, qui a été le seul spectacle de drag à Harlem durant les années 90. Jade est apparue dans des films tels que “Too Wong Foo. Thanks for Everything, Julie Newmar”, “Party Girl,” “Stonewall,” et “Jane Doe”. À Toronto, ville où elle demeure depuis 2010, Jade a créé POZ-TO, une rencontre sociale mensuelle pour la communauté des personnes séropositives, qui s’est ensuite enrichie des POZ-TO Awards, des prix qui honorent chaque année dix héros méconnu.e.s du VIH/sida. Quant à sa discographie, Jade Elektra a une liste de musique qui couvre de 1997 aux playlists actuelles que l’on retrouve sur diverses plateformes de diffusion en continu.

    INFOS | Communauté en couleur, le mardi 2 Août, de 18h45 à 2h00, au Théâtre L’Olympia, 1004 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal. RSVP / BILLETS.

    CANFAR & Fierté Montréal / Présenté par: Gilead Sciences

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité