Samedi, 26 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Sherbrooke met la table est de retour!

    Sherbrooke met la table c’est la promotion gourmande attendue de l’automne à Sherbrooke, un moment parfait pour se retrouver en couple, en famille, entre amis ou entre collègues, tout en goûtant au meilleur de la gastronomie d’ici. Du 14 au 30 octobre, 22 restaurants de Sherbrooke vous invitent à découvrir leurs tables d’hôte uniques et accessibles créent spécialement pour l’occasion. Découvrez les menus mettant en vedette de savoureux produits locaux et surtout, réservez votre place dès maintenant dans un des établissements participants de votre choix.


    Cette savoureuse invitation à célébrer les restaurants de Sherbrooke est de retour, et ce, pour le plus grand plaisir des épicuriens mais également des restaurateurs qui voient les amoureux de la gastronomie d’ici affluer dans leur resto. C’est pour cette raison que plus de 20 restaurants ont tenu à accueillir à nouveau cette promotion gourmande tant attendue. Sherbrooke met la table offre ainsi l’occasion de découvrir des menus originaux, à prix réduits et fixes, ce qui permet aux clients d’essayer plusieurs restaurants qui sont parfois en dehors de leur budget habituel. En effet, pendant seize jours, les restaurants participants offriront des menus table d’hôte trois services à 20 $ le midi, de même qu’à 30 $, 40 $, ou 50 $ le soir.

    Goûter l’oursin vert de la Vallée du Saint-Laurent vous tente ? Ou encore un braisé au vin rouge et fond de veau sur risotto de la Boucherie Face de Bœuf au fromage Hatley ?

    C’est aussi l’occasion de faire le tour du monde en saveurs, de l’Iranien, de l’Italien, du Mexicain, du Vietnamien, et plus encore, il y a vraiment de tout pour tous les goûts !!



    Plusieurs options s’offrent à vous, vous préférez des choix végétarien, vegan, sans gluten, keto, sans lactose ou sans noix? Aucun souci car les menus sont vraiment très variés.

    Sherbrooke met la table est une savoureuse invitation à célébrer la gastronomie sherbrookoise.

    Réservez dès maintenant votre table, cette promotion unique ne dure que deux semaines! Et lors de votre escapade à Sherbrooke, profitez-en pour poursuivre le plaisir soit en dormant dans un des établissements hôteliers de la région, ou encore en jumelant votre sortie au resto à l’une des inombrables activités proposées.


    INFOS | Sherbrooke met la table, du 14 au 30 octobre. Tous les détails au
    www.sherbrookemetmetlatable.com

    Une initiative de Destination Sherbrooke
    www.destinationsherbrooke.com

    Article publié le 30 septembre 2022

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité