Le film sur Whitney Houston assume la bisexualité de la chanteuse

Dans « Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody« , le film biographique actuellement en salles, la bisexualité de la chanteuse est assumée à l’écran.

Titré Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody,le film réalisé par Kasi Lemmons prend le parti d’être un film racontant la star dans son intimité. Pour cela, une part importante de l’histoire de Whitney Houston reste sa bisexualité. 

PUBLICITÉ

D’ailleurs, l’actrice principale, Naomi Ackie a déclaré au magazine Attitude qu’elle aurait refusé de faire le film «si la relation lesbienne de Houston avec Robyn Crawford n’était pas incluse » dans le film.

En effet, les producteurs d’abord réticents auraient décidé de tout de même prendre à bras le corps cette relation, expliquant les bienfaits que Robyn a eu sur la chanteuse, les raisons qui les ont obligées à se séparer et la désapprobation totale du père quant à la sexualité de sa fille. Ackie assure qu’il était «tellement important» que cette relation entre deux femmes apparaisse à l’écran et ne soit pas expédiée : «C’était une libération pour moi. C’est une part importante de son histoire. L’amour entre Whitney et Robyn était tellement pur, vrai et dynamique. C’était émouvant, elles n’ont jamais vraiment voulu mettre un mot dessus. Et c’est ce que j’aime».

PUBLICITÉ

Du même auteur

SUR LE MÊME SUJET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité