Vendredi dernier (11 aout) la co-porte parole de Québec Solidaire et députée de Sainte-Marie-St-Jacques a confié sur les réseaux sociaux qu’elle s’était fait opérer jeudi à l’Institut de cardiologie de Montréal après avoir reçu un diagnostic d’arythmie.
« Ça s’est super bien déroulé. Je viens de sortir de l’hôpital, je me sens bien et je vais me reposer à la maison pour un temps avant de retourner au travail », a-t-elle écrit. Manon expliquait dans son message qu’elle ne pourrait donc pas participer aux activités de la Fierté qui se déroulaient en fin de semaine.
« J’avais hâte à la journée du défilé. J’avais hâte de retrouver les kiosques des journées communautaires, de partager un barbecue avec vous, de chanter et danser avec vous », s’est-elle désolée. « La Fierté, ça brise l’isolement. […] C’est tellement important d’être solidaires […] surtout cette année, quand la communauté trans et non binaire vit tant d’attaques. J’avais hâte de vous le dire. À la place, je vais être là de tout coeur avec vous (sans mauvais jeu de mots) mais en pensée seulement. Gabriel [Nadeau-Dubois] et les collègues députés vont être là au défilé », a-t-elle précisé.
Rappelons que le 16 mai dernier, elle annonçait que pour se concentrer sur son rôle de députée de Sainte-Marie–Saint-Jacques, elle quittera son poste de co-porte-parole du parti à la fin de l’année.
On lui souhaite prompt rétablissement.
LIRE AUSSI : Manon Massé quittera son rôle de porte-parole de Québec solidaire à l’automne – Fugues.com