Jeudi, 20 juin 2024
• • •
    Publicité

    The Exotico fait briller la communauté LGBTQ+ dans la lutte mexicaine

    ll y a quelques années, un documentaire nous faisait découvrir la figure légendaire de Cassandro, The Exotico! Ce célèbre lutteur gai mexicain a maintenant droit à son propre film biographique, où il est interprété par Gael Garcia Bernal.

    Réalisé par Roger Ross Williams Cassandro sera offert dès le 22 septembre sur Amazon Prime Video et si on se fit à la bande-annonce, on aura droit à des costumes extravagants et une histoire poignante. 

    Jeune homosexuel qui adore la lutte, Saul Armendariz décide de se créer un personnage de ring sous le pseudonyme de Cassandro. Dans la bande annonce, on voit le jeune homme y découvrant une communauté LGBTQ+ qui tente de s’entraider dans ce milieu très masculin. Ils se font appeler “los exoticos” et Cassandro met alors un point d’honneur à les faire accéder au rang de vainqueurs, statut qui leur était refusé jusqu’ici. 

    La bande-annonce oscille entre drame social intimiste sur la réalité vécue par Saul, ainsi que le rejet qu’il subit d’abord, et le film de sport épique.

    Au côté de Bernal, on retrouve le chanteur Bad Bunny vedette du reggaeton, déjà vu au cinéma dans Bullet train. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité