Lundi, 22 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Il y a du nouveau au bar Normandie !

    Oui, les machines vidéopokers ont laissé leur place à des banquettes confortables et à un mur végétalisé qui donne un tout autre aspect à l’endroit qui avait déjà bénéficié de plusieurs rénovations depuis quelques années.

    « Cela fait plus de place pour la clientèle et le karaoké, il faut vraiment venir voir le mur végétalisé », explique Pascal Lefebvre, le propriétaire du Normandie. Il ne faut pas manquer le souper de Noël des clients, le dimanche 17 décembre, dès 17 h. Mais on vous le dit, achetez vos billets à l’avance puisque cet événement est normalement très couru par la clientèle qui aime s’y retrouver pour ce moment unique de l’année. 

    Le 31 décembre, pour saluer l’année 2024, l’entrée sera gratuite au Normandie. Le décompte vous attend, de même qu’un karaoké spécial avec l’animatrice Manon Vendette, qui est une véritable vedette du karaoké. « Il y a toujours une très belle ambiance le 31 décembre pour ce karaoké », souligne Pascal Lefebvre. À noter que le bar est maintenant ouvert tous les jours de 14 h à 3 h. 

    INFOS | Le Normandie, 1295, rue Atateken, Montréal. Tél. 514-303-4013
    https://www.taverne-normandie.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité