C’est parti pour une 4e saison de Big Brother Célébrités qui compte quelques personnalités queer

Le coup d’envoi de la quatrième saison de Big Brother Célébrités a officiellement été donné ! Au terme de la première, animée par Marie-Mai, la nouvelle cohorte de 16 personnalités — dont quelques LGBTQ+ — s’est affrontée dans un premier challenge québécois haut en couleur.

La drag queen Barbada de Barbades, l’ancienne mannequin internationale Eve Salvail, l’influenceuse Gabrielle Marion et la comédienne et humoriste Erika Suarez seront de la partie.

PUBLICITÉ

À leurs côtés, nous retrouvons le designer Jean Airoldi, le combattant de la UFC Patrick Côté, la comédienne et humoriste Pascale de Blois, l’athlète olympique Charles Hamelin, la reine du disco Patsy Gallant, l’humoriste Mélanie Ghanimé, la star de la téléréalité française Bastos, le créateur de contenu Danick Martineau, l’animateur et humoriste Dave Morgan, la comédienne Joëlle Paré-Beaulieu, le comédien Daniel Savoie, et la skieuse paralympique Frédérique Turgeon.

Toutes se sont officiellement lancé.e.s dans cette aventure. Au terme des 12 semaines, quelle célébrité sera officiellement couronnée grande gagnante?

Portraits des célébrités

Pour sa quatrième édition, Big Brother Célébrités promet d’en mettre plein la vue à ses participants avec un tout nouveau décor à la thématique ludique, plus de challenges que la saison dernière et de nouveaux prix à gagner ! Tout au long de la saison, les personnalités créeront des alliances, useront de stratégies et seront mises au défi dans le but de remporter un prix d’une valeur de plus de 100 000 $, incluant une Jeep ainsi qu’un montant de 25 000 $ remis à une fondation de leur choix.

PUBLICITÉ

Un premier challenge haut en couleur – et un premier patron de la saison !
Les 16 célébrités ont officiellement fait leur entrée dans la maison et se sont frottées à un premier challenge original, créé sur mesure pour l’édition québécoise !

À tour de rôle, les joueurs entraient en groupe de quatre, habillés en cartes à jouer géantes dans une pièce des challenges entièrement blanche. Avec un temps limité pour trouver et lancer aux adversaires des balles de poudre colorée cachées un peu partout dans la pièce, les quatre personnes les moins tachées de couleur sont passées à la deuxième ronde. Au terme de cette première épreuve, c’est Patrick Côté, Charles Hamelin, Gabrielle Marion et Erika Suarez qui se sont qualifiés pour le deuxième volet du challenge… et ont reçu par le fait même deux pièces d’une monnaie bien spéciale, dont l’utilité sera connue dans les prochaines semaines.

Alors que les quatre finalistes étaient harnachés dans les airs, les joueurs restants ont tiré leurs boules de poudre orange sur les personnes qu’ils ne voulaient pas avoir comme patron de la semaine. C’est la personne avec le moins de taches de couleurs des quatre, l’ancien combattant de la UFC Patrick Côté, qui a finalement été sacrée PM de la toute première semaine de la saison de Big Brother Célébrités.

Rappelons que l’an dernier, la drag queen et humoriste Mona de Grenoble a raflé la première place de la saison 3 de Big Brother Célébrités et avait remporté le grand prix d’une valeur de 100 000 $, dont un montant de 25 000 $, qui a été versé à la Fondation Interligne.

Les dimanche à 18 h 30, la soirée d’élimination animée par Marie-Mai, et la quotidienne du lundi au jeudi à 18 h 30.

PUBLICITÉ

INFOS | Sur Noovo et Noovo.ca

PUBLICITÉ

Du même auteur

SUR LE MÊME SUJET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité