Vendredi 16 et Samedi 17 août — Le PIG de la Fierté

Pour fétichistes

André-Constantin Passiour
Commentaires
Non, les gars fétiches ne seront pas en reste au cours des festivités de la Fierté de Montréal! Deux activités viendront répondre aux désirs de ces amateurs de cuir, de rubber, de kink, etc., dont un, le plutôt inusité «KinkKocktail», qui se tiendra à la Place Émilie-Gamelin, le 16 août! Le lendemain, le bar KTKMBS accueillera le party PIG. Astiquez vos bottines, vos harnais, faites ressortir vos tétons… Bon, un peu de retenu quand même, du moins dans le parc, dans le bar, c’est une autre histoire… Le tout est organisé par les infatigables de Fétiche Armada qui nous en promettent toute une pour le mois d’octobre d’ailleurs, le week-end Renegade… Mais on y reviendra...

Donc, vendredi 16 août, de 18h à 20h on se donnera rendez-vous à ce tout premier «KinKKoctaiL in the Park», un événement associé, bien entendu, à Fierté Montréal et en collaboration avec Folsom Street Events de San Francisco.

«Et ça aussi c’est une première pour Montréal et nous en sommes extrêmement fiers», de dire Ghislain Rousseau, un des principaux organisateurs de l’activité. DJ Ron Hamelin officiera aux platines pour ce party kink extérieur. Et, comme tout ce type de party, il y a un code vestimentaire servant à créer l’ambiance et des liens entre les participants. Les tenues cuir, rubber et kink sont ainsi fortement suggérées.

Le «KinKKoctaiL in the Park» précèdera donc la Nuit d’Émily, un spectacle animé par la chanteuse Émily Bégin.Le samedi 17 août, le party kink officiel de Fierté Montréal, «PIG Not for Little Boyz», sera la suite de l’événement de la veille et recevra les aficionados, de 22h à 3h, au bar KTKMBS. «Pour la 3e année, Fétiche Armada présente le PIG en hommage aux hommes et femmes de cuir qui ont forgé le mouvement PRIDE», de rappeler Ghislain Rousseau.

Cette 7e édition du PIG sera placée sous la gouverne de DJ Patrick Guay, avec des «performances PIG» ! Il faudra donc y être pour le voir! Si la fête dans le square était plus laxiste ici, par contre, pas de tata-ouinage, le «dresscode» sera on ne peut plus clair et strict : cuir, rubber, jockstrap, uniformes, etc.

On nous dit bien «aucune exception»! Sinon, vous allez recevoir la fessée. Bon, c’est vrai, il y en a qui vont aimer ça…


Billets : en pré-vente à 15$, 18$ à la porte (si disponible), exclusivement chez Fétiche Armada (1201, rue Sainte-Catherine Est). À noter que sur chaque billet vendu, 2$ seront remis à la Fondation Farha pour leur lutte contre le VIH-sida. Infos : www.fetichearmada.com