Concours M. Taboo 2013, les mercredis

Qui sera le plus sexy?

André-Constantin Passiour
Commentaires
Le 11 juillet 2012, le très agréable Josué Guillet (25 ans), au corps athlétique, avait emporté le titre de M. Taboo sur plusieurs concurrents, d’ailleurs tout aussi charmants. Inutile de dire que cette édition-là a connu un vif succès auprès de la clientèle et a demandé aux participants de se dépasser… Donc, pour une deuxième année consécutive, ce bar de danseurs nus annonce la tenue du concours M. Taboo 2013, qui se tiendra du 3 avril au 19 juin. Gerry, un ex-barman de l’endroit devenu propriétaire de l’établissement l’automne dernier, a décidé de continuer cette joute amicale qui plaît autant aux danseurs qu’à la clientèle. Pendant quelques semaines, les participants se déhancheront et se dandineront sous les feux de la rampe, rivalisant pour attirer l’admiration de la foule, qui ne manque pas un geste de ces aguichants jeunes hommes âgés entre 18 et 25 ans.

Chaque mercredi à partir du 3 avril, donc, le « légendaire » Ti-Guidou, qui fut gérant du club durant de très nombreuses années, animera ce concours dès 22h avec humour et doigté.

Ici, il n’y a pas de jury. Comme le veut la tradition au Taboo, c’est le public qui choisit les danseurs favoris pour les quarts de finale et demi-finales ainsi que la conclusion du concours, le 19 juin prochain. Et la foule aura l’embarras du choix puisqu’il y a en ce moment environ 35 danseurs réguliers, dont plusieurs sont d’une fraîche cuvée! Bien entendu, il n’y a pas que les danseurs gagnants qui seront choyés, mais aussi le public, puisqu’il aura droit à des prix de présence et des surprises…

Qui sera donc le chouchou qui fera chavirer ces messieurs pour se mériter la première marche du podium? Bonne chance à tous ces beaux jeunes hommes!


Club de danseurs nus Taboo, 1950, boulevard De Maisonneuve Est, Mtl. T. 514-504-6161 ou www.taboomontreal.ca