Arc-en-ciel d’Afrique

Pour partager à Noël

André-Constantin Passiour
Commentaires
Voici plusieurs années que cette association qui regroupe des personnes LGBT d’origine africaine et antillaise organise des activités en décembre, soit à un moment de l’année où ses membres peuvent se sentir seuls. On aura l’occasion de se voir, le 18 décembre, pour le traditionnel repas «potluck» de Noël ! «On emmène à manger ou à boire et on partage avec tout le monde. Il s’agit d’une tradition qui fête ses 5 ans maintenant !», de dire le charmant Alexis Musanganya, le président Arc-en-ciel d’Afrique. Pour ce souper, c’est au Centre communautaire des gais et des lesbiennes de Montréal (CCGLM), 2075, rue Plessis (coin Ontario), salle 120, qu’on se donne rendez-vous, dès 19h.

« Arc-en-ciel d’Afrique compte autour de 450 membres et amis. Mais nos activités sont ouvertes à tout le monde, tout le public sans distinction aucune : membres, amis, supporteurs, sympathisants, curieux... y sont les bienvenus!», de souligner Alexis Musanganya.

Une belle occasion d’aller faire un tour, s’informer et se faire des amis parmi la communauté LGBT africaine et antillaise de Montréal…