Fans de Glee...

Le baiser le plus attendu de la télé a été donné !

Logan Cartier
Commentaires
Si vous êtes fans de la série, vous avez pu remarquer que Kurt et Blaine se tournaient autour depuis des semaines. Et mardi dernier, en regardant l’épisode de Glee, on a enfin eu le baiser que tout le monde attendait. Blaine a enfin embrassé Kurt. Il était temps, on n’en pouvait plus! Kurt se plaignait de n’avoir jamais été embrassé, c’est désormais chose faite. Et on peut dire que Blaine ne s’est pas foutu de lui puisqu’il lui a offert un long et tendre baiser. À la suite de ce baiser, on a eu droit à la déclaration d’amour des deux personnages. C ‘était touchant, émouvant, mignon.

Pour le côté sérieux de la chose, de nombreuses associations LGBT se sont réjouies de ce baiser car ça reflète la réalité de nombreux ados américains. De plus, les associations se félicitent que ce baiser soit diffuser dans une série devenue populaire et qui est diffusée à une heure de grande écoute.

Reste à savoir maintenant si cette relation sera sérieuse et durable, mais en attendant on attend l’étape suivante : Blaine et Kurt au lit… Ça risque d’être drôle.