La websérie IN BETWEEN MEN

IN BETWEEN MEN - Épisode 1 — Pride and Prejudice (Fierté et préjugés)

Logan Cartier
Commentaires
C'est le vendredi du week-end de la fierté à New York. En une seule journée, Dalton Fuller considère engager une firme de relations publiques pour son entreprise, organise un important party pour le vernissage d'une exposition mis sur pied par ses amis et apprend ce qui peut arriver lorsqu'on parle à des étrangers... Voilà le contenu du premier épisode de IN BETWEEN MEN. Un «Sex in the City» gai?

Quatre personnages qui tentent de concilier amour, amitié, travail et sexe dans la grande ville de New York, ça vous dit quelque chose? Oui, c'est bien du côté de «Sex And The City», version gaie, tout autant que de «Queer as Folk», que lorgne la nouvelle websérie In Between Men («Entre hommes»).

Cette nouvelle web série, portée par Quincy Morris, suit quatre gars typiquement américains qui se sentent pris entre le monde gai, dans lequel ils ne se reconnaissent pas totalement, et le monde hétéro, auquel ils n'appartiennent pas vraiment. Ils ont du succès, un travail, et ne se définissent pas uniquement par leur sexualité. À travers leurs aventures épiques, des histoires osées, leurs joies et leurs peines, au rythme trépidant de New York, «In Between Men» se plonge dans les relations qu'ils tissent, entre eux, avec leurs amants et avec le reste de la communauté.





«In Between Men» ne prétend pas être la bible de la vie gaie, mais la série essaie de raconter différentes facettes du monde gai à travers des exemples pris dans la vie quotidienne. Au début de la série, on a l'impression d'avoir affaire à des personnages un peu stéréotypés, mais on nous assure qu’au fur et à mesure des épisodes, ces personnages prendront de la densité.

Voici donc Dalton, le narrateur, organisateur d'événements indépendant mais à deux doigts d'intégrer l'une des plus grosses boîtes de relations publiques de New York, Benjamin, publicitaire tombeur de garçons, Jacob, un photographe bisexuel qui tente de rester fidèle à son barman de boyfriend, et Dane, un brillant médecin urgentologue plutôt empoté dans la vie privée…

Tous les épisodes seront visibles gratuitement et chaque épisode fait en moyenne dix à onze minutes.