Une nouvelle icône gaie est née…

Daren Criss, alias Blaine de Glee, en couverture de OUT

Logan Cartier
Commentaires
S’il y a un gars qui nous donne envie de nous mettre tout de suite au chant, c'est Darren Criss. Hétérosexuel, mais nouvelle icône gaie depuis qu'il interpréte le personnage de Blaine dans Glee, le beau brun de 24 ans s'affiche torse nu — et plutôt poilu ! — en couverture de Out Magazine. Photographié par Mitchell Nguyen Mccormack, il parle dans la plus récente parution de Out, de son rôle dans la série : «Le plus agréable pour moi n'est pas de jouer dans une émission qui a un énorme succès ou d'avoir un boulot. Ce qui est vraiment cool, c'est d'être soutenu par toute la communauté gaie».



Dans le prochain épisode de «Glee» intitulé «Blame It on the Alcohol», le scénario se penchera sur une exploration de la sexualité de Blaine. Le personnage joué par Darren Criss obtient un baiser de Rachel (Lea Michele), ce qui rend Kurt nerveux...


Il avait été supposé précédemment que Blaine pourrait être bisexuel. Toutefois, le créateur Ryan Murphy a rapidement clarifié la rumeur, disant: «Blaine n'est pas bi. Il est gai, et sera toujours gai.» Ensuite, pour expliquer la scène du baiser, Murphy a déclaré: "«Blaine veut seulement savoir si sa bisexualité est réelle. Je pense que certaines personnes vont adorer cette discussion et que d'autres n'aimeront pas.»