Max Boublil

Les «attentions» du coloc de Max…

Johanne Cadorette
Commentaires
Max Boublil qui a été révélé par la chanson «Tu vas prendre», racontant ses retrouvailles avec sa copine en remet dans une version gai : «Mon coloc!» accessible sur YouTube pour le moment. Max Boublil est un jeune acteur et humoriste français. Il a créé plusieurs chansons décalées (Ce soir, Susan Boyle, Chanson raciste...) qu'il interprète sur scène lors de ces spectacle.

Il s’apprète à lancer son premier album de chansons humoristiques, sur lequel on retrouve un premier simple «Mon coloc…» où Max Boublil nous parle de sa colocation avec un ami gai.

En bon parano, ce garçon au look très «boy next door» est persuadé que l'attitude de son colocataire dernier dénote une attirance sexuelle.



Pourtant, qui de nous n'a jamais apporté le petit-déjeuner au lit ou, dans un esprit de sauvegarde de l'environnement, partagé innocemment un bain?

Qu'est-ce qu'ils ont, ces hétéros, à avoir constamment peur que leurs amis homos aient des idées grivoises derrière la tête? Nous sommes tout simplement des personnes particulièrement attentionnées. Pas vrai ?
Au programme, on retrouve les thèmes qui sont chers au chanteur, à savoir tout ce qui se situe en dessous de la ceinture...