les étoiles

Vivre dans les étoiles

Daniel Rolland
Commentaires
Il est des endroits ou le mot farniente prend tout son sens. Les condominiums Les Étoiles incarnent justement un certain art de vivre qui confine à la jouissance. L’immeuble abritant les condominiums en location Les Étoiles est on ne peut mieux situé, au cœur du Vieux-Montréal, en face du Palais des Congrès, et à un saut de puce de la station de métro Place d’Armes. La promotrice, Valérie Bouchard, n’a pas eu besoin de nous convaincre longuement. Les appartements pourvus de tout le confort voulu, vont convenir parfaitement à des professionnels baby boomers, sans enfants, et qui ont besoin d’un nid douillet à l’abri de l’agitation du centre-ville.
Vous en pincerez pour la conception intérieure signée Panzini, qui a puisé son inspiration dans le riche patrimoine architectural du quartier.
Il y a beaucoup d’étudiants étrangers qui viennent s’y ins-taller justement parce qu’ils trouvent la tranquillité dont ils ont besoin.

Et pas besoin d’épiloguer sur le fait que le silence est de nos jours un luxe. Inutile de vous réfugier dans un monastère. Ce sont pour la plupart des 3 et demi d’une superficie de 600 p.c. Il y a en tout 204 appartements dont des suites meublées.

Et avantage pour les résidents, grâce à une entente avec le Hilton Embassy mitoyen, vous pouvez avoir accès au gymnase de l’hôtel. Loger aux Étoiles c’est être à cinq minutes des grandes voies d’accès, la gare centrale de train, l’autoroute Ville-Marie, le métro, la gare d’autobus.