Un plaisir coupable…

Cazwell, le rappeur ouvertement gai, pousse à la consommation de crèmes glacées avec délice

Sébastien Thibert
Commentaires

Il s'appelle Cazwell, il est gai, il fait du rap et est américain... Il est l'un des rare rappeurs à affirmer ouvertement son homosexualité et il en joue ! Pour preuve, son dernier clip, très stéréotypé gai, très amusant, que l’on vous propose de découvrir ...

Avec le renfort d'une bande de latinos qui pourraient facilement pour des pornstars, le performer new-yorkais fait grimper la température en 138 secondes avec son dernier clip...



Son dernier simple, Ice Cream Truck, fait du bâton glacé une utilisation sexuellement suggestive, parmi les meilleures du genre. De plus, sa bande de copains au look gang de rue a de quoi nous rendre des victimes consentantes de leurs délits.



Né en 1972, le rappeur ouvertement gai aime les performances, que ce soit dans les clubs de New-York, tant gais qu’hétéros, ou auprès d'autres chanteurs, dont Lady Gaga ou en première partie de Cyndi Lauper.

Il a remporté un joli succès sur le web en 2008 avec son clip I Seen Beyoncé at the Burger King (J'ai vu Beyoncé au Burger King), tout simplement hilarant.



Allez, vous l'avez mérité vous pouvez regarder Ice Cream Truck en boucle…