Taylor Lautner - Beau mec du jour...

ON SALIVE SUR LE NOUVEAU LOOK DU LOUP-GAROU DE TWILIGHT

Justin Beaulieu
Commentaires
Taylor Lautner a pris 12 kilos de muscles avant le tournage de New Moon pour adapter sa silhouette à l'évolution de Jakob Black, son personnage dans la saga Twilight. La première bande-annonce dévoilée lors des MTV Movie Awards offre déjà un joli aperçu du travail accompli par le jeune acteur américain... La vidéo HD (peut être visionnée ici) a visiblement fait beaucoup d'effet à certain(e)s fans inconditionnell(e)s, dont je suis. Ce New Moon, ou Tentation en français, sortira en salles à la mi-novembre. On a même droit à un bout de la scène où Jacob se rue au secours de Bella (juste avant de se transformer en loup-garou). L'occasion rêvée pour les fans d'admirer les beaux muscles de Taylor Lautner, qui ne cesse de changer de coupe de cheveux entre deux clips d'ailleurs !

New Moon sera-t-il un incontournable... ou une simple transition avant Eclipse, le troisième volet qui doit sortir en juin 2010?

Taylor Lautner a déclaré dans People, que puisque son personnage ne cessait de grandir au fil de l'histoire, il avait 8 semaines pour se remettre à la gym avant d'aborder le tournage de l’épisode suivant. On ne se plaindra pas…

 
Voir les archives

Anciens commentaires

  • Moi je trouve ce gars la vraiment plus beau que lui. J'aime le poil http://bit.ly/XJAjN Publié le 08/07/2009
Voir les archives

Anciens commentaires

  • Moi je trouve ce gars la vraiment plus beau que lui. J'aime le poil http://bit.ly/XJAjN Publié le 08/07/2009