Votre Maison de la culture dans Ville-Marie

Benoit Labonté
Commentaires
Il se trouve, dans l’arrondissement de Ville-Marie, un lieu de diffusion extraordinaire d’œuvres pluridisciplinaires et dont la mission première est l’accessibilité de tous à la culture : la Maison de la culture Frontenac.
Dotée de deux studios d’exposition et d’une salle de spectacle, la Maison de la culture Frontenac est l’endroit idéal pour rencontrer et applaudir des artistes reconnus ou pour découvrir les jeunes qui débutent leur carrière.
On y présente annuellement plus de 150 événements des plus variés. Durant le mois de février, ne manquez pas l’occasion de découvrir une programmation éclectique, allant du théâtre pour les jeunes au théâtre musical, des musiques du monde aux présentations cinématographiques, à la danse et encore plus.

L’entrée est généralement gratuite lors des événements, et il vous est possible de vous procurer un laissez-passer afin de vous assurer une place. Présentement, vous pouvez également découvrir, lors des journées d’ouverture, des expositions de peinture et de sculpture, et ce, spécialement pour le mois de février.
Pour connaître tous les détails de la programmation de la Maison de la culture Frontenac, je vous invite à noter les informations ci-dessous.
ville.montreal.qc.ca/culture
ville.montreal.qc.ca/villemarie
Par téléphone : 514-872-7882.
Lieu : 2550, rue Ontario Est, à la sortie du métro Frontenac.