Bronzage Bishop

La lumière qui rajeunit

Michel Joanny-Furtin
Commentaires
On dit que le soleil n’est pas toujours bon pour la peau si on s’y expose trop. Mais ce qu’on sait moins, c’est que grâce aux nouvelles technologies en matière de lumière, cette même exposition, bien dosée s’entend, peut vous aider à retrouver une ‘‘certaine jeunesse’’. Bronzage Bishop a même réorganisé son salon pour le proposer à sa clientèle. « Afin d’ajouter de nouveaux services, nous avons changé le mobilier et rénover le salon. Ce qui lui donne un look plus chic et, de fait, une ambiance plus relaxe », explique Mario Laliberté, propriétaire de Bronzage Bishop sur la rue du même nom. « L’espace gagné nous permet de proposer, entre autres, un nouveau service de manucure pour hommes (20$ la séance de 45 minutes), mais aussi un tout nouveau produit, la ‘‘Light Therapy’’ ou le rajeunissement du visage par la lumière! »
Bronzage Bishop propose ainsi quatre programmes :
- Le Vitalisant, pour les jeunes de 18 à 20 ans, qui retarde les signes du vieillissement;
- Le Réparant, pour les moins de 45 ans, qui diminue l’apparence des ridules et referme les pores de la peau;
- Le Raffermissant, pour les plus de 45 ans, qui traite les peaux sèches et minces et épaissit l’épiderme;
- Enfin le Clarifiant pour tous les âges, mais pour les peaux à problèmes, avec des inégalités (peau acnéique, plaques, rougeurs, etc.).
« Chaque séance dure 20 minutes », détaille Mario Laliberté. « Sous la lumière rouge des ‘‘leds lights’’, celle-ci pénètre la peau et stimule les cellules qui produisent le collagène et l’élastine. Le temps et l’intensité de l’exposition sont toujours les mêmes. Ce qui change, ce sont les produits appliqués sur la peau selon le régime choisi parmi les quatre énoncés plus tôt. »
« Pour les sceptiques, nous proposons une formule d’essai appelée le Starter, soit six séances (240$), et pour les convaincus, le programme Intense soit douze séances (480$). Chaque programme s’étale sur un mois auquel il faut ajouter une séance de maintien par mois. Nous proposons aussi un régime ‘‘combo’’ réparti sur 60 jours et combinant les régimes Raffermissant puis Réparant pour les clients qui présentent des signes de vieillissement. »
Et Mario ajoute que le client peut aussi se fournir à la boutique d’un traitement à suivre « à la maison », composé d’un gel nettoyant et d’une crème de jour et/ou de nuit, qui accélérera le résultat des séances.
« Tous nos prix, produits et services sont ‘‘taxes incluses’’! » Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 21 h et le dimanche de 12 h à 17 h, Bronzage Bishop offre un rabais de 30 % sur les séances de bronzage avant midi.

Bronzage Bishop, 1198, rue Bishop, 514 861-9786