20 mai - 20 juin 2008

Les Gémeaux

Robert Gareau
Commentaires
Le temps béni des rencontres et des jasettes sur les terrasses est arrivé, voici donc le signe des Gémeaux. Le natif du signe devrait enfin commencer à s’occuper intelligemment de l’état de ses finances. Bien sûr, il est dépensier, mais il est avant tout brillant, de sorte qu’il arrivera à des résultats des plus encourageants. Il pourrait aussi vivre une profonde transformation inté-rieure, même s’il ne l’a jamais souhaitée. Il sera plongé dans l’inconnu, mais s’il écoute son intuition, il devrait y vivre un parcours initiatique qui l’amènera à appréhender des réalités jusque-là inconnues. Ses rêves pourraient d’ailleurs être très révélateurs à ce moment-là. Sa vie affective et sexuelle pourrait en être affectée, il remettra probablement en question certaines habitudes qu’il avait érigées en dogmes. Il recherchera un comportement différent accommodant des dimensions émergentes de son être. Et ce mouvement sera irréver-sible, il serait mieux d’aller avec plutôt que de perdre son temps à s’y opposer. Il pourrait aussi recevoir un présent inattendu après avoir fait un deuil laborieux. Ce pourrait être un beau cadeau d’un de ses parents, d’un ancêtre. Quelque chose sur sa vraie identité, et non pas un rêve irréalisable. Il arrivera à un tournant important du côté du logis. Après bien du temps, et probablement beaucoup d’efforts, il pourrait enfin arriver à la réalisation d’un idéal. Même si cela devait amener un changement extrême, comme d’aller vivre pour un temps à l’étranger. Pour certains d’entre eux, cette occasion viendrait du travail. Il y en a aussi beaucoup qui réflé-chiront longuement sur la qualité de leur vie. Pour ensuite prendre une décision sans appel. Les amours dans tout ça ? Personne ne vous empêche de vous aimer et d’aimer les autres. Bonne fête ! Cancer
Tiens ! Vous allez en comprendre un peu plus dans le capharnaüm que peut être votre vie psychique parfois. Vous aurez donc plus d’habileté à éviter des situations gênantes. Ou des maux de tête le lendemain de la veille. Vous aurez des conversations intelligentes avec des gars autour de vous. Ils tiennent à vous plus que vous ne l’auriez cru.

Lion
Allô! C’est Mars qui arrive dans votre signe. Si vous êtes du genre félin qui aime la paix et les méditations, vous risquez d’être surpris. Vous verrez donc un surcroît d’intensité dans votre vie. Et certains conflits devraient écla-ter. Mais, au moins, ce sera le temps de dire les vraies affaires. Vous vivrez une aventure fa-buleuse avec un bon chum.

Vierge
Un changement intéressant s’annonce au travail. Vous pourriez avoir une promotion. Ou changer de domaine si vous n’en pouvez plus de votre travail actuel. D’autres prendront leur retraite alors que des artistes arriveront enfin à une certaine reconnaissance. Il n’y a qu’avec les gars que vous ne saurez plus trop sur quel pied danser. Écoutez et vous comprendrez.

Balance
Comme le temps s’y prê­te, vous pourriez partir au loin. Vous aurez très peu d’intérêt pour la routine, de sorte qu’un rien vous déciderait à vous engager dans une aventure, en autant qu’elle vous propulse ailleurs. Alors n’ayez crainte, vous êtes sur le point de vivre un des gros trips de votre vie. Vous y trouverez d’ailleurs quelque chose d’essentiel.

Scorpion
Juste un petit coup de téléphone et votre vie va basculer à jamais. Sinon, ce sera un regard, une parole. Vous avancez sur un terrain miné, car bientôt, plus rien ne sera pareil. Mais après un temps, vous y prendrez goût avec bonheur. Arrêtez de brandir votre carte de crédit dès que vous êtes un peu down. C’est financièrement suicidaire.

Sagitaire
Du nouveau s’en vient dans vos relations. À moins que ce ne soit un petit nouveau qui arrive. Vous verrez de l’évolution dans vos échanges. Vous-même ne voudrez plus vivre les mêmes rengaines, vous serez prêt à quelques efforts pour aller au-delà des répétitions prévisibles. Vous pourriez faire un voyage excitant, mais pas très reposant.

Capricorne
Il est temps maintenant de vous ressaisir, vous ne pouvez plus continuer comme ça. Il vous faudra mettre de l’ordre quelque part dès maintenant. Peut être au ni­veau de la santé. Surtout si vous commencez à sentir l’effet des années qui s’additionnent. Heureuse­ment, ça ira mieux au travail. L’amour sera révélateur comme un miroir. Miroir?

Verseau
Une belle parenthèse va bientôt s’ouvrir où vous flotterez, euphorique, comme dans un rêve. Et vous n’aurez même pas besoin de gober une demi-douzaine de pilules ou de shooters pour ça. Car vous pourriez enfin faire une rencontre qui vous émouvra vraiment. Ne restera plus qu’à ne pas faire trop de gaffes qui éteindraient la flamme.

Poissons
Quelque chose de différent s’en vient à la maison. À moins que ce ne soit vous qui alliez rester ailleurs. Ça bouge donc, ça déménage, et vous n’en serez pas trop anxieux, car c’est peut- être ce que vous recherchiez, consciemment ou non. Il y a aussi une histoire, belle ou non, qui va se terminer. Ga-geons que ça va amener du nouveau. Ou un nouveau.

Bélier
Vous aurez plus d’intérêt pour votre vie de tous les jours, même dans ses aspects les plus banals. Ce qui devrait vous amener à faire quelques découvertes intéressantes. En même temps, vous aurez quelques échanges avec des gars où vous serez confronté à des idées originales. Percutantes. À en jaser pendant toute la nuit.

Taureau
Une chose que vous aimez beaucoup s’en vient : le pognon, le fric, l’oseille. Enfin, le cash arrive. Bien sûr, travail-leur comme vous l’êtes, il y a de bonnes chances que ce soit le résultat de vos efforts. Et non pas du Secret. Mais enfin, c’est le temps de récolter. Vous vivrez une crise dans une relation vous permettant de découvrir sa valeur.