Hollywood rose

La machine à rumeurs s’emballe encore concernant Wentworth Miller

Sébastien Thibert
Commentaires
Ces images confirmeraient-elles la rumeur qui circule sur le web depuis la fin du mois de juin ? À savoir que Wentworth Miller et Luke MacFarlane formeraient réellement un couple. En tous cas, les deux acteurs auraient passé ensemble au moins la journée du 25 août dernier, à Los Angeles. On les a vu au Café internet Kinko's pour surfer sur le web, faire un arrêt chez Starbuck's, visiter une petite galerie d'art à Culver City, avant de commander le repas du soir au drive de In-N-out Burger...

C’est le célèbre blogueur Perez Hilton qui a lancé la rumeur au début juin. Depuis la machine a rumeurs s’est encore plus emballée. Jusqu’à présent, Wentworth Miller (vedette de la série Prison Break) a toujours démenti être gai. Luke McFarlane, qui est l'ex de T.R. Knight (vedette de Grey's Anatomy), n'a pour sa part jamais caché son homosexualité.

Avant le 25 août, aucun photographe n'avait réussi à photographier les deux hommes ensemble. C'est désormais chose faite et plusieurs fois plutôt qu'une, les deux hommes ayant accepté de se faire photographier par quelques fans lors de leur journée ! Selon les commentaires d'analystes de la vie des stars, ce geste de Miller serait un signal clair lancé à la presse.