Du 22 novembre au 21 décembre 2006

Le signe du mois, le Sagittaire

Robert Gareau
Commentaires
Dernier signe de l’automne, derniers feux du Soleil, le Sagittaire est sage comme l’Alchimiste qui a tout vu et tout vécu. Et maintenant, réjouissez vous ! Jupiter, votre dieu totémique, revient chez vous après une longue absence de onze années. Vous serez donc beaucoup plus optimiste et énergique. Il vous sera plus facile de vous lever et d’entreprendre tout ce qu’il vous plaira de faire. Pas grand- chose ne devrait vous arrêter, surtout pas les peurs ou les commentaires négatifs des autres. Vous réussirez facilement dans tous vos projets, les circonstances se multiplieront pour vous favoriser. Vous devriez beaucoup apprendre lors de vos équipées, entre autres, à faire confiance à la Vie qui a toujours un plan B en réserve. Vous retrouverez la Foi et vous prendrez plus souvent le risque de vous ouvrir aux autres avec le sourire, attitude qui vous vaudra une pluie abondante de bénédictions. Vous saurez comment mieux aimer les autres, la Vie et vous-même. Et vous appliquerez ce nouvel amour dans votre vie de tous les jours, de sorte que vous rayonnerez comme un petit roi. Il est possible que vous fassiez un grand voyage. À moins que vous n’entrepreniez une quête intérieure. Tout cela contribuant à vous enrichir davantage. Les gens apprécieront votre présence et votre douce gentillesse. Bonne fête, jovial compagnon, une belle année commence pour vous ! Capricorne
Il serait temps de penser à vous et de refaire vos forces. Surtout si vous êtes du genre à vous préoccuper facilement pour les autres et à perdre de vue vos intérêts. Prenez vos distances et réfléchissez calmement sur ce que vous vivez. Vous vivrez des moments heureux avec un ami d’une grande authenticité. Sa compagnie vous devient précieuse.

Verseau
Vous êtes l’ami idéal, voilà pourquoi vous êtes si bien entouré. Et vous vivrez des aventures fabuleuses avec vos meilleurs copains. C’est juste qu’il sera difficile de les tasser le jour où vous voudrez vivre plus intimement avec un amoureux. Ne vous laissez pas envahir. Vous réussirez à régler un problème au travail, à votre grand soulagement.

Poissons
Il est possible que vous fassiez un voyage, petit ou grand, avec un mec. Vous échangerez, à cette occasion, quelques vérités brûlantes. Mais c’est au travail qu’il devrait s’en passer le plus. Promotion, nouveau poste, tout est possible. Vous réfléchirez aussi sur vos responsabilités devant vous-même, votre vie personnelle. Les fuyez-vous ?

Bélier
Vous aurez de nombreuses occasions de sortir de la routine. Ainsi, vous pourrez tenter quelques aventures où il vous arrivera autant d’idioties que de moments de grâce. Mais, au moins, vous vivrez du nouveau. Vous attirerez plusieurs mecs en chaleur, mais ce sera autre chose que vous rechercherez. Soyez honnête et vous finirez par trouver.

Taureau
Les choses devraient s’améliorer du côté des finances. Au moins vous saurez de quel côté vous allez. Peut-être que vous le sentez intuitivement ou que des rêves vous l’annoncent, mais de gros bouleversements se préparent pour vous. Après un temps d’incertitude, vous saurez comment vous adapter et profiter du meilleur de cette nouvelle donne.

Gémeaux
Il y aura de l’évolution dans vos relations. Certains pourraient faire une rencontre et entrer dans une nouvelle relation, d’autres vivront une rupture, ce qui les rendra disponible pour vivre du neuf. Tout est possible pour celui qui veut sincèrement partager des moments avec un autre. On devrait aussi vous faire une proposition intéressante.

Cancer
Ce serait une excellente chose si vous commenciez à vous occuper sérieusement de votre santé, peu importe votre âge. Plus vous serez en forme, plus vous serez autonome longtemps, à l’abri de nos idylliques maisons de retraite. Vous penserez à travailler autrement, surtout si vous êtes exigeant. Vous serez sensible aux attentions d’un gars.

Lion
À la suite d’une rencontre, vous pourriez succomber à une passion sans trop le comprendre. Vous aurez l’ardent désir d’être aimé par un homme qui aura un non moins ardent désir de vous. Essayez de garder votre calme et tout devrait aller pour le mieux. Ayez confiance en votre créativité, vous trouverez ainsi d’excellentes idées à développer.

Vierge
Vous remettrez en question certaines de vos priorités, vous n’aurez peut-être plus le goût de conduire votre vie comme auparavant. Vous serez tenté de simplifier et de moins vous éparpiller en activités futiles. Vous créerez une ambiance agréable chez vous, tout en appréciant le temps que vous y passez. Un fantôme du passé revient.

Balance
Vous écouterez mieux les autres, il vous sera ainsi plus facile de les comprendre. Et en étant vraiment attentif à ce qui vous entoure, vous devriez faire des découvertes étonnantes. Vous pourriez bien y trouver un trésor, à portée de la main. Vous réussirez dans certaines démarches, vous parviendrez à vos fins. Pensez à vous un peu.

Scorpion
Jupiter et Mars vous quittent, votre vie redeviendra donc plus calme. Et vous aurez tout le loisir de réfléchir sur ce qui vous est arrivé. Ainsi, vous devriez trouver bien des avantages à des situations nouvelles. Vous serez plus conscient des beaux côtés de votre vie. Tout ira bien en argent. Vous serez plus confiant dans vos échanges avec les autres.