le signe du mois Verseau : du 20 janvier au 18 février 2006

Robert Gareau
Commentaires
Nous voici au coeur de l’hiver, dans l’espace infiniment frette du Verseau. C’est probablement pourquoi il a un coeur si passionnément chaud. Le natif du signe devrait voir se produire beaucoup d’événements lors de ses fréquentations. Certaines, de moins en moins intéressantes, devraient s’éteindre alors que d’autres gagneront en profondeur et en sincérité. Il pourrait aussi débuter dans de nouvelles relations, la plupart du temps avec des gens au moins aussi sages que lui. Il devrait recevoir des propositions de toutes sortes, mais le plus souvent en rapport avec le travail et les responsabilités. Il y en a au moins une qui devrait lui ouvrir des horizons inconnus. De toute façon, il aura beaucoup de chance professionnellement; il devrait avoir du succès et de la reconnaissance. Promotions et nouvelles tâches captivantes sont fort possibles. Qu’il soit prudent en juin, juillet et novembre, car tout sera intense. Et les mecs parfois envahissants. Bonne fête, homme libre. Et bonne Saint-Valentin à tous et à toutes... Poissons
Une nouvelle intéressante ou des signes encourageants vous l’annonceront : vous reprendrez bientôt le dessus sur une situation stressante. De plus, quelqu’un de votre entourage viendra vous aider dans une entreprise qui vous tient à coeur. Affectivement, la traversée des déserts de glace, de gadoue et de sloche achève peut-être.

Bélier
Vous devriez vivre bien des histoires avec les copains, même avec ceux que vous haïssez le plus. D’ailleurs, une légère embrouille avec l’un d’eux vous fera réaliser à quel point vous tenez à lui. Soyez attentif, vous êtes sur le point de capter une idée qui pourrait vous amener indemne de l’autre bord de l’hiver. Quelque chose va naître...

Taureau
Et voilà, le 17 février, Mars quitte enfin votre signe et vous fout la paix! Vous sentirez nettement une baisse de tension à ce moment. Vous en aurez certainement le sourire moins crispé. D’autant plus que vous arriverez à de très belles réussites au travail, fort méritées soit dit en passant. Vous serez plus lucide dans votre vie sentimentale.
Gémeaux
Regardez l’ensemble, ne perdez pas de temps sur un ou deux détails insignifiants. Vous commencerez bientôt à mieux comprendre certaines choses. Une porte pourrait s’ouvrir sur un voyage ou une entreprise risquée, mais très attirante. À mesure que le mois passera, une atmosphère électrisante s’installera, la révolution commence.

Cancer
Un rapprochement ou une rencontre avec quelqu’un devrait apporter des éléments de renouveau. Que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle, vous devrez tenir compte de cette nouveauté. Il y aura quelques turbulences côté pognon: il vous faudra être ferme pour éviter la banqueroute. Vous serez très énergique, magnétique même.

Lion
On devrait vous faire des propositions intéressantes, dont une au travail qui vous réjouira. Il n’empêche que c’est surtout dans vos relations qu’il s’en passera le plus. Vous y remarquerez de l’évolution. Vous verrez des échanges devenir plus vrais et mordants alors que d’autres commenceront à vous lasser. Allez vers la nature, les grands espaces.

Vierge
Le moment serait vraiment bien choisi pour vous occuper de votre santé. Vous pourriez consacrer plus de temps à faire de l’exercice, quitte à vous coucher plus tôt. Vous ferez peut-être une rencontre qui, sans révolutionner votre vie, vous apportera quand même quelques moments agréables. Soyez patient avec les autres, ne forcez rien.

Balance
Quelque chose d’agréable survient à la maison. Peut-être que quelqu’un se décidera à vous visiter. En même temps, vous devriez vivre un rapprochement très réconfortant avec un être qui compte beaucoup pour vous. Il vous sera plus facile d’être tolérant avec les autres et vous-même, ce qui devrait vous attirer beaucoup de bienfaits.

Scorpion
Vous pourriez remettre en question une des priorités qui vous motive depuis longtemps. Ainsi, vous découvrirez un nouvel intérêt qui prendra plus de place dans votre vie. Vous aurez probablement du travail à faire à la maison, mais vous apprécierez le temps que vous y passerez. Déménagement possible ou nouveau coloc.

Sagittaire
Des nouvelles inattendues vous feront beaucoup réfléchir. Vous serez peut-être même amené à modifier certains plans. Vous aurez parfois de très belles conversations avec des gens, que vous découvrirez sous un nouveau jour. Vous devriez faire quelques excursions en terres inconnues. Ne parlez pas trop de fric avec le chum ou les amis.

Capricorne
Vous devriez avoir une ou deux belles surprises en argent: les choses seront plus faciles de ce côté. Et vous en profiterez pour vous gâter maintenant. Vos relations avec les autres devraient être très agréables: il est même question d’un événement important dans votre vie affective. En autant que vous soyez capable de pardonner des erreurs.