aout 2004

Robert Gareau
Commentaires
Lion Du 22 juillet au 22 août 2004 Très en profondeur, le natif du Lion sent qu’il est sur le point d’accéder à un niveau de maturité plus élevé, ou encore, à un point de vue plus englobant pour mieux comprendre son existence. Ainsi, sera-t-il moins tributaire de tout conditionnement limitatif acquis dans le passé. Une vérité dionysiaque l’en libérera. Il sera extrêmement favorisé jusqu’à la fin de l’été pour ce qui est du fric. Il devrait récolter largement là où il a fait des efforts, ses revenus pourraient augmenter. Il devrait même recevoir des sommes d’argent inattendues, mais bienvenues, évidemment. Il deviendra plus conscient aussi de la valeur de son existence. À croire que plus on trime dur, plus on apprécie cette **** de vie. Et plus on se décide à vraiment faire ce que l’on aime, précepte qu’il appliquera enfin pour lui-même. À l’automne, il s’ouvrira devant les autres et se passionnera d’échanges, de nouveautés. Il devrait faire un million de rencontres où il ne jugera pas, se laissant tout simplement aller au plaisir des découvertes. Également, il n’aimera vraiment pas la solitude, de sorte qu’il fera de vrais compromis, ceux qu’il faut, pour accommoder les autres et profiter de leur présence, leur affection. Sa vie affective devrait s’enrichir pas mal à ce moment-là. En attendant, bonne fête ,valeureux Lion, et joyeuses célébrations de la fierté gaie à tous et à toutes... Vierge

Enfin, vous verrez des signes d’évolution dans une situation plutôt embarrassante. Vous respirerez mieux, mais méditerez bien cette leçon. Plus que deux mois avec l’influence déterminante du bénéfique Jupiter dans votre signe : profitez-en donc pour initier de réels changements. Ou pour relever ce défi qui vous a toujours fait si peur.

Balance

Vous pourriez renouer avec des gens que vous aviez perdus de vue. Vous serez très étonné de ce qui en résultera. Vous apprécierez l’amitié, l’affection, partout où vous la trouverez. Vous serez plus confiant en l’avenir; une aide inespérée se manifestera en votre faveur. Vous serez invité à voyager, occasion rafraîchissante de vous ressourcer.

Scorpion

Bien que l’ambiance soit festive et que tous parlent de vacances, vous, au contraire, serez très attentif à ce qui arrive au travail. En effet, une nouvelle inattendue suscitera de grands espoirs chez vous. Mais il y a certaines responsabilités, trop anciennes, dont vous ne voulez plus. En amour, appréciez ce que vous avez sous la main. Tensions cachées.

Sagittaire

Vous aurez probablement l’occasion de tenter l’aventure la plus délirante de votre existence. Tout y sera : dépaysement, rencontres, inconnu et nuit noire indigo. Vous aurez des échanges intelligents, éclairants, avec des gens pas nécessairement d’âge canonique. Il y a même des conversations qui pourraient s’étirer longtemps, longtemps.

Capricorne

Soyez plus sobre dans vos dépenses, mettez-vous-en même un peu de côté. Sait-on jamais, un changement est si vite arrivé. Vous remarquerez d’ailleurs que vos attirances ou vos besoins évoluent, ne sont plus les mêmes. Il faudra vous ajuster vite, couper un peu de ceci, encourager un peu de cela. Les aimez-vous encore, vos tatouages ?

Verseau

Vos rapports avec les gens seront très agréables en général. Vous pourriez même connaître un peu plus en profondeur un être qui s’était toujours tenu à l’écart de votre monde. Encore là, l’événement sera des plus intéressants. Vous verrez des ouvertures au travail, mais une foule de procédures, de tracasseries, en rendront l’accès difficile pour le moment.

Poissons

Vous devrez vous occuper, sans plus tarder, d’une foule de corvées qui s’accumulent. Et votre énergie ne sera pas toujours au rendez-vous. La motivation non plus, car une rengaine bien humaine vous trotte dans la tête sans arrêt. En effet, vous serez très curieux envers quelqu’un et l’histoire ne ressemblera vraiment pas aux autres. Érosurprise.

Bélier

Le plaisir n’est pas toujours le bonheur, mais il nous y prépare. Les choses iront plus facilement et les grands drames à péripéties semblent passés. Temps idéal pour vous amuser, vous ressourcer. Permettez-vous quelques fêtes et payez plus tard. Et même les esseulés auront, au minimum, du réconfort, au mieux, une rencontre enchanteresse.

Taureau

Vous serez très lucide, vous saurez vraiment ce qui vous définit, ce qu’est l’essence de votre vie. De sorte que tout le restant vous paraîtra accessoire et plus facile à laisser tomber. En ces temps où le marché immobilier donne lieu à d’âpres luttes, vous pourriez tomber, côté logis, sur une chance inouïe. Ou sur une belle histoire de solidarité gaie.

Gémeaux

Profitez du beau temps pour vous promener, visiter ce qui vous attire depuis toujours. Vous ferez plusieurs rencontres où — bonheur !— on comprendra exactement ce que vous pensez si vous prenez la peine de parler. Les échanges intelligents seront favorisés, mais gare aux illusions qu’apportent abus d’alcool ou de pilules, fussent-elles du plus beau mauve.

Cancer

Vous devriez avoir les revenus qu’il faut pour alimenter vos splendides accès de rage dépensière. Vous devriez même piger des idées très prometteuses pour faire plus de pognon. À mesure que le mois passera, vous serez plus gentil avec vous-même. L’abordage, dans un sens ou l’autre, sera donc plus relax et fructueux. Pirate à tribord !