Êtes-vous prêts pour quelque chose de vraiment

Le week-end Hot & Dry de la Fondation BBCM : 15 - 18 mai

Caroline Lavigne
Commentaires
Qu’avez-vous à votre agenda du 15 au 18 mai ? Pendant le mois de mai, Montréal se prépare pour son été chaud et humide. Après quatre mois dans le froid, les boys sont prêts à sortir leurs shorts et à s’amuser dans une atmosphère endiablée et chaleureuse! Amateurs de sensations, ne manquez pas le week-end Hot & Dry de la Fondation BBCM. Déplacé au samedi soir 17 mai, le party Hot & Dry, un des événements les plus populaires du BBCM, aura lieu au Club Métropolis qui, depuis les rénovations, est plus que jamais un endroit idéal pour ce genre d’événements-danse. Pour cette populaire soirée, l’équipe du BBCM a invité la D.J. superstar Paulette (une habituée du célèbre Ministry Of Sound, de Londres (www.djpaulette.com). Elle était de l’équipe de D.J. à l’affiche du dernier du Black & Blue, au Stade. L’excellent D.J. et producteur Stephan Grondin (www.stephangrondin.com) sera, quant à lui, aux commandes de la platine en seconde partie de soirée. Le traditionnel spectacle des danseurs du BBCM, dirigé et chorégraphié par Patrick Guay, portera le thème de "Masquerade".

Le party Fresh, qui en sera cette année à sa seconde édition, aura lieu, quant à lui, le dimanche 18 mai, au Club Stéréo after-hours. L’ouverture des portes se fera dès 22h. Comme ce fut le cas l’an dernier, la D.J. Alison Marks, de Grande-Bretagne, ouvrira la soirée. L’incomparable D.J. Alain Vinet (résidant du Stéréo) prendra le relais au milieu de la nuit. Une présentation vidéo spéciale de type "spectacle virtuel" est prévue par Jean-Pierre Pérusse de Radical 5, ce spectacle mettre en vedette les Radical Queens virtuelles! Pierre Bélair sera le V.J. invité.

D’autres activités auront lieu pendant le week-end du jeudi 15 au dimanche 18 mai. Parmi les activités associées, le BBCM sera l’hôte du grand cocktail officiel de la conférence gaie et lesbienne d’Egale Canada (www.egale.ca) au spectaculaire nouvel hôtel Sofitel Montréal, le vendredi 16 mai. L’agenda complet du week-end est disponible sur le site web du BBCM.

Rappelons que tous les bénéfices du week-end Hot & Dry iront à la Fondation BBCM qui soutient les groupes d'aide directe aux personnes atteintes du VIH/sida et différents organismes de la communauté gaie et lesbienne.

Les laissez-passer VIP sont en vente sur le site web du BBCM ou en joignant le bureau du BBCM au (514) 875-7026, poste 0. Les billets individuels pour le party Hot & Dry et le party Fresh sont en vente sur le Réseau Admission: (800) 361-4594, (514) 790-1245 ou www.admission.com et dans divers autres points de vente dans le Village gai de Montréal.