De bien beaux gars dans l’ambiance toujours aussi relaxe qui a fait la renommée du Stock

Le bar Stock dorénavant sur la rue Sainte-Catherine

Yves Lafontaine
Commentaires
Lorsque les habitués pénétreront dans le nouveau local du Stock Bar, sur la rue Sainte-Catherine, ils seront en pays de connaissance. Ils retrouveront en effet la même équipe, les mêmes danseurs et la même ambiance relaxe qui fait la renommée de ce bar où les clients ont la possibilité de fraterniser avec les danseurs nus. La scène sera respectera une bonne proximité entre les danseurs sur la scène et les clients dans la salle. Lorsque Sylvain Senécal a pris la décision de déménager, il était primordial pour lui de préserver ce qui a fait le succès du bar, qu’il possède déjà depuis 4 ans et demi et dont la renommée dépasse les frontières. Plusieurs clients réguliers, devenus avec les années des amis de Sylvain se déplacent régulièrement "des États-Unis et de l’Europe pour venir visiter l’endroit, voir se déhancher leurs danseurs préférés et découvrir les nouveaux visages".

[IMG2 ]Il faut dire qu’au Stock, la vie nocturne est loin d'être ennuyante. Ici, on mise beaucoup sur la personnalité des danseurs, des gars simples et charmants, au look boys next door, qui prennent bien soin de leur corps et suivent un entraînement intensif. Les gars qui se déhanchent sous nos yeux pour notre plus grand plaisir sont d’ailleurs tous assez sculptés et découpés. Les visages sont souriants (quel bonheur!) et les performances ne manquent pas d'originalité ni de fraîcheur. Visiblement, ils ont plus l'air de s’amuser que de travailler.

Réservé la majorité du temps à une clientèle masculine, le bar compte actuellement 52 danseurs athlétiques, d'âge et de looks variés, et il devrait en compter 70, d’ici peu, étant donnée les heures d’ouverture plus longues : de 15h à 3h, tous les jours de la semaine.

Ce que ce déménagement offre de plus, outre un décor plus frais et plus moderne, c’est une amélioration notable du service. L’endroit est plus propre, plus aéré et la circulation dans le bar est grandement améliorée, ce qui sera appréciée les week-end qui sont toujours fort populaires. Dans les isoloirs (environ une vingtaine), les danses contacts pourront se pratiquer dans une plus grande intimité et un plus grand confort qu’avant. Et il sera toujours possible de faire plus amples connaissances avec les danseurs, qui s'attardent volontiers au billard (disposé au fond à droite de la scène) entre les numéros.

Évidemment, Sylvain nous réservent quelques surprises, dont un espace Pub qui donne sur la rue et où l’on peut se caler confortablement dans un fauteuil pour siroter sa bière entre amis et vieilles connaissances. Pour ça, il vous faudra vous déplacer. C’est drôle, mais j’ai l’impression que vous ne vous ferez pas prier...

Le bar Stock, 1171, rue Sainte-Catherine Est.
Tél. : (514) 842-1336