Le Reflex voit le jour

Un sexclub dans le Village

André-Constantin Passiour
Commentaires
man reflex
Si vous avez voyagé à Paris, à Berlin ou à Amsterdam, vous avez peut-être déjà rendu visite à l’un de ces hauts lieux du Vieux Continent pour les rencontres sexuelles entre hommes que sont les sexclubs. Voilà qu’un établissement du genre ouvrira ses portes au courant du mois de février en plein cœur du Village. Le Reflex, c’est son nom, sera logé au 3e étage de la Station C et comportera tous les attributs qui font «triper» les cousins européens gais…
 
Le Reflex, en 2 500 pieds carrés, occupera l’espace du défunt club Sisters, du temps du K.O.X. «Les sexclubs sont très populaires en Europe autant pour la population locale que pour les touristes. Lorsque des visiteurs européens viennent ici, ils demandaient souvent où sont nos sexclubs ? Il y avait donc un manque à ce niveau d’avoir ce type d’endroit à Montréal», de dire un porte-parole du Reflex.
 
Évidemment, il sera réservé à la clientèle masculine uniquement, comme un sauna. Bon, on aura saisi que ce n’est pas un monastère, le Reflex comprendra donc tout ce qui fait saliver la clientèle de ce type d’endroits avec des salles de jeu appropriées : dark room, glory holes, labyrinthe, etc. Des soirées thématiques seront développées et révélées sous peu, soit le fruit du labeur d’une équipe expérimentée. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec un sexclub, contrairement aux saunas, on ne s’y déshabille pas nécessairement. On peut y déambuler en costume et cravate, en jeans et t-shirt, en cuir et harnais, en jockstrap ou flambant nu, c’est selon… 
 
Le Reflex sera ouvert du mercredi au dimanche de 16 h à 6 h et l’entrée sera de 10 $. Pour quelques dollars de plus, vous pourrez louer un casier si vous désirez vous changer avant d’arpenter les couloirs sombres à la recherche de quelques mâles en rut…  Bien entendu, il n’y a pas de vente d’alcool et le lieu est opéré tel un club privé fonctionnant avec tous les permis et autorisations de la Ville. Le Reflex vous attend afin que vos désirs brûlants puissent s’exprimer librement et sans contraintes…