Transport

Taxi Diamond au service de la clientèle gaie

Daniel Rolland
Commentaires
Le taxi intelligent

Plus ancienne compagnie de taxi à Montréal, Taxi Diamond continue de distancer la compétition par des innovations qui rendent la flotte plus efficace.

C’est à Taxi Diamond que l’on doit depuis 1999 l’instauration 
du GPS dans les voitures qui permet de mieux identifier le trajet et de minimiser les erreurs. Du coup, on active l’arrivée de la voiture demandée. Autre innovation qui comble les clients, c’est la possibilité de payer par carte de crédit ou de débit. Et dans ce dernier cas, on a éliminé le mois dernier les frais de service. 
 
La direction est très au fait des développements numériques. Ainsi, une application sur iPhone et Androïd donne l’opportunité de caller son taxi directement à partir de son petit bidule. Fondée en 1922, l’entreprise, avec ses 1100 voitures, constitue le quart des taxis disponibles à Montréal. Ce souci du client se manifeste également par le service des plaintes (par bonheur rarement utilisé) et celui des objets perdus. 
 
Taxi Diamond apprécie au plus haut point la clientèle gaie qui anime les nuits de la métropole et qui fait appel largement à ses services. Une histoire d’amour qui dure depuis toujours.