Vente anniversaire

3e anniversaire de Fétiche Armada

André-Constantin Passiour
Commentaires
Fetish armada
Photo prise par © Johan

Ouverte officiellement il y a 3 ans, le 20 mai, la boutique Fétiche Armada (FA) a su se démarquer comme précurseur du «nouveau fétiche» plus démocrate plus inclusif et, surtout, plus actuel.

Mine de rien, elle s’est bâtie un atelier de création solide de vêtements et d’accessoires cuir de la plus haute qualité, elle s’est ainsi alliée avec certaines des plus grandes maisons fétiches européennes. Mais attention, Fétiche Armada n’est pas qu’une boutique, il y a aussi toute l’organisation de soirées tels les BlacKKnghT, les PIG ou encore le tout dernier né de la série, le party Macho Fuckers présenté le 10 mai au Apollon.

L'atelier qui est sous la gouverne créatrice de Benoît Deschênes innove constamment et voit maintenant ses créations distribuées chez les plus grands détaillants fétiches à travers l'Europe, notamment chez Gear de Berlin, reconnu comme étant «la référence» européenne en matière de qualité. «Tout un honneur pour nos artisans québécois», estime Ghislain Rousseau, le comparse de Benoît Deschênes et cofondateur de la boutique.

«Fétiche Armada a toujours eu une vocation communautaire en s'impliquant auprès des nombreux groupes communautaires et de préventions VIH SIDA mais aussi en appuyant ses leaders fétiches. Au cours des 3 dernières années c'est pas moins de 20 000$ qui ont été réinjectés au sein de divers groupes communautaires», explique M. Rousseau.

Afin de poursuivre son engagement social et pour célébrer son anniversaire FA gâtera ses clients avec un solde anniversaire du 5 au 15 juin. «De plus, durant tout le mois de juin, FA versera à Fierté Montréal l'équivalent de 5% de ses ventes. Un effort considérable afin de soutenir un organisme essentiel à la défense et à la promotion de nos droits», indique M. Rousseau.

Mais ce n’est pas tout ! Un méga BlacKKnighT Évolution aura lieu au Théâtre Plaza, le 21 juin, afin de souligner cet anniversaire. On nous promet la présence de DJ internationaux, des stars du xxx et bien des surprises.

«Quand j’y pense, et dire que certains donnaient seulement six mois à cette aventure», souligne ironiquement Ghislain Rousseau.


http://www.fugues.com/sorties/266-20140605-evenement-3e-anniversaire-de-fetiche-armada.html


Fétiche Armada

1201, rue Sainte-Catherine Est, Mtl.

514-419-1089 ou www.fetichearmada.com