Ian Somerhalder devient l’homme Azzaro Pour Homme

Nouvelle icône, nouveau style  

Charles Gagné
Commentaires
Ian Somerhalder

Les parfums Azzaro ont choisi l’acteur, mannequin et producteur américain Ian Somerhalder pour incarner le nouveau visage du parfum Azzaro Pour Homme. Élégance naturelle, beauté charismatique, charme ravageur et regard envoûtant, Ian Somerhalder s’inscrit naturellement dans l’ADN d’Azzaro Pour Homme et succède au chanteur hispano-américain Enrique Iglesias. 

Son instinct de séducteur a déjà frappé des millions de fans dans le monde et est entretenu par le personnage phare qu’il incarne dans The Vampire Diaries, série télé au succès international. Ian Somerhalder y endosse le rôle d’un bel « homme-vampire » qui se réalise à travers sa soif de séduction. Suivi par 3,6 millions de fans sur Facebook et totalisant plus de 3.5 millions de résultats sur Google, Ian Somerhalder bénéficie d’une notoriété internationale confirmée. Soucieux de l’environnement, il a également créé sa fondation en 2010, « Ian Somerhalder Foundation », avec l’objectif d’informer et de soutenir des actions bénéfiques pour la planète. Il s’efforce d’éveiller les consciences, tout particulièrement sur les initiatives relatives à l’environnement, aux animaux et aux sources d’énergie propres.
 
Ainsi, Ian Somerhalder prête désormais son image à un parfum qui, en plus de lui ressembler côté tempérament, devient rechargeable — une première pour un classique de la parfumerie masculine ! — et donc, plus respectueux de l’environnement. « Selon moi, quand un homme se parfume, il sait instinctivement que ce geste est avant tout destiné à d’autres personnes, croit Ian Somerhalder. L’intention de séduire est toujours présente. » 
 
Sur le visuel en noir et blanc, dans la lignée de la précédente campagne, Ian Somerhalder, incarne avec sponta-néité et évidence, le nouvel homme Azzaro Pour Homme. Allure charismatique, élégance virile et juste ce qu’il faut de confiance en lui, il personnifie le séducteur moderne, avec aisance et naturel.