Dimanche 17 août / Méga- T-Dance

GARDEZ-VOUS UN PEU D’ÉNERGIE!

Olivier Gagnon
Commentaires
fierté montreal

À tous ceux qui croyaient que Fierté se terminait avec les partys exubérants du samedi soir, détrompez-vous : la journée du dimanche s’annonce particulièrement chargée pour les danseurs encore en forme avec la tenue d’une nouvelle édition du Méga T-Dance. 

En effet, après le succès des DJ Aron et Edil Hernandez en 2013, une belle brochette de DJ, accompagnés de danseurs, vous réserve une longue journée de danse et de party pour clore la portion extérieure de cette édition 2014 de Fierté Montréal. Ainsi, les plus lève-tôt d’entre vous auront besoin de crème solaire, puisque le party commence vers 14 heures pour se terminer à 23 heures, sous les étoiles.  C’est donc un rendez-vous Place Émilie-Gamelin, pour ceux qui ont encore un peu d’énergie (sinon, un RedBull et hop dans la foule!).
 
Beau temps, mauvais temps!
Les plus vieux d’entre vous (pas tant que ça non plus!) reconnaitront probablement le style bien particulier d’Alberto Pérez, qui faisait un tabac lorsqu’il tournait ses platines au défunt KTKMBS (l’espace aujourd’hui situé sous l’Apollon). Le Canadien d’adoption, originairement de Cuba, est de nombreux partys house depuis belle lurette déjà. Il s’assurera de faire lever le party face à la scène TD Musique. Pour ceux qui s’attendent à relaxer en cette journée du Seigneur, vous pouvez tout de suite changer d’idée : Alberto Pérez participe régulièrement aux partys PIG Platinum et BlacKKnight la Ressurection. Chaleur, sueur et excellents beats seront au rendez-vous dès 14 heures, c’est pratiquement garanti. 
 
À 19 h, la donne change : on passe du viril Cubain à la sexy DJ Kitty Glitter, une drag queen australienne flamboyante, mais ô combien divertissante! Élue drag queen favorite de Sydney en 2006 après une longue carrière de personnification, Kitty Glitter est passée du côté des platines, là où le succès ne l’a jamais lâché. En effet, c’est grâce à ses remixes house de chansons pop qu’elle a pu faire sa marque et obtenir le titre de DJ préférée de Sydney depuis 2007. Heureu-sement pour nous, sa carrière ne se limite pas à l’Australie; elle s’est promenée dans la plupart des grandes villes de la planète et a pu jouer aux côtés de DJ de renom, comme Offer Nissim et Tony Moran. Avec son registre plus pop, gageons qu’elle attirera certainement un public plus jeune, qui aura le goût de continuer à faire la fête bien après 23 heures…
 
MÉGA T-DANCE, dès 14h, au Parc Émilie-Gamelin. fiertemontrealpride.com