Condos Tandem Village

Près de tout !

Yves Lafontaine
Commentaires
tandem Village

Les projets de condominiums fleurissent à Montréal et dans l’agglomération, mais trop souvent ceux-ci sont standardisés et impersonnels, pour une clientèle qui cherche à se retrouver « à la maison » dans son nouvel environnement. 

Édifié sur la rue Saint-Timothée (entre Sainte-Catherine et René Lévesque et à deux pas du bureau de Fugues), ce projet comptera huit unités, dont 6 sur deux étages. Situé dans un secteur calme et tranquille du Village près du Centre-Ville, le projet Tandem Village vous séduira à coup sûr. La proximité du Quartier des Spectacles, les transports en commun (métro, bus, gare routière…), les ser-vices en tout genre, les nombreux divertissements et les bonnes adresses de bouffe, font de ce projet, l’emplacement idéal, pour profiter d’une vie tré-pidante tout en vivant dans un secteur calme. 
 
La piste cyclable située à quelques pas sur René Lévesque et une imposante station de vélo en libre-service Bixi, vous permettront de vous balader vers le Vieux-Montréal et autres quartiers. Des frais de condos peu élevés, une grande terrasse sur le toit, bref tous les atouts pour un excellent cadre de vie. 
 
Bien pensés, les plans des huit unités de 875 pieds carrés à 1330 pieds carrés reflètent les tendances actuelles en matière d’agencement de l’espace, avec de grandes pièces à aires ouvertes et de nombreux espaces de rangement. La finition haut de gamme comprend des comptoirs de quartz, des planchers de bois franc, un escalier en colimaçon et un mur de pin brut.
 
Toutes les unités bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel avec de larges baies vitrées et une exposition soit à l’Est ou à l’Ouest. Les unités situées au niveau 2 sont traversantes ce qui permet une double exposition et deux balcons. Comme le projet est très intime, beaucoup de changements peuvent être envisagés afin de faire de votre condo un lieu de vie à votre goût.   
 
Ce projet convient tant aux professionnels, aux couples ainsi qu’aux jeunes retraités (déjà propriétaires ou sur le point de faire leur premier achat). La livraison est prévue pour la fin de l’été 2015. Il faudra faire vite, car au moment d’écrire ces lignes, la moitié des huit unités sont déjà vendues! Le prix des unités s’échelonne entre 284 000 $ et 329 900 $ taxes non incluses. 
 
TANDEMMONTRÉAL  Pour de plus 
amples détails sur le projet ou pour rencontrer un représentant, visitez le www.tandemvillage.com  ou rendez-vous au bureau des ventes situé au 1306 rue Sainte-Catherine Est, à Montréal. 

tandem