Once Upon A Time saison 5

Mulan et Aurora, une relation LGBT enfin explorée !

Annie Sansoucy
Commentaires

Et si la princesse Aurora ne vivait pas heureuse jusqu’à la fin des temps avec Philip mais avec la belle Mulan ? Adam Horowitz et Edward Kitsis comptent bien réécrire l’histoire en mettant en lumière une relation LGBT dans Once Upon A Time saison 5 !

Récemment, on vous révélait que Jamie Chung, l'interprète de Mulan, sera enfin de retour dans Once Upon A Time saison 5. La belle avait dit adieu à son grand amour, la belle Aurora, après avoir appris que cette dernière était enceinte du Prince Philip. Mulan avait alors rejoint la bande des joyeux compagnons de Robin des Bois. Mais l'appel de l'amour risque d'être plus fort pour Mulan dans Once Upon A Time saison 5. Les deux créateurs de la série fantastique, Adam Horowitz et Edward Kitsis, se sont confiés à propos du retour de la guerrière lors d'une interview accordée au site Entertainment Weekly. Les deux producteurs-exécutifs ont promis qu'ils exploreraient enfin une relation LGBT dans Once Upon A Time saison 5. Grâce au retour de Jamie Chung dans la peau de Mulan, la série aura la possibilité de se concentrer plus profondément sur les sentiments de la guerrière pour la belle Aurora.

Edward Kitsis a avoué qu'il souhaitait mettre en place une relation homosexuelle afin de remercier les fans de la communauté LGBT de leur soutien. «On sait que la communauté LGBT compte de grands partisans de la série et on aimerait raconter une histoire qui reflète leurs réalités» a expliqué le co-créateur de Once Upon A Time saison 5. «On veut que la série reflète le monde comme il est aujourd’hui. Que ce soit avec un personnage en particulier ou non. On ne vous dira rien ! Mais on fera ça cette année. On pense que c’est important de le faire dans la série parce que c’est le monde dans lequel on vit» a ajouté Adam Horowitz en laissant planer le doute. Cependant, il est fort probable que la relation homosexuelle mise en lumière dans les prochains épisodes soit celle de Mulan et Aurora.

Avant d’en savoir plus dès le 27 septembre prochain, voici le synopsis officiel de la saison :

Emma Swan s’est sacrifiée pour son amie Regina. Les ténèbres, s’échappant du corps de Gold, tentaient de s’emparer de l’ancienne Evil Queen mais Emma a pris sa place et est devenue le nouveau Dark One dans Once Upon A Time saison 5. Selon Adam Horowitz, Dark Swan sera une exploration d'Emma elle-même dans les épisodes à venir de la série fantastique. La jolie blonde laissera cependant les habitants de Storybrooke sans leur sauveuse dans Once Upon A Time saison 5. Ses proches devront alors collaborer afin de trouver un moyen de la sauver à son tour. Y parviendront-ils ? La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, le synospsis du Season Premiere de Once Upon A Time saison 5. Dans "The Dark Swan", immédiatement après être devenue le Dark One, Emma aura disparue de Storybrooke. Mais où est-elle passée ? Snow, David, Regina, Robin et bien sur Hook feront tout pour la retrouver dans Once Upon A Time saison 5.

Les héros de nos contes de fées préférés devront s’unir pour sauver Emma. Afin de la trouver, ils devront solliciter l’aide d’un allié improbable dans Once Upon A Time saison 5. Il s’agira probablement de Gold. Ce dernier a été le Dark One pendant de longues années. Il est le mieux placé pour aider les proches d’Emma. Pendant ce temps, dans la forêt enchantée, Emma aura du mal à résister à ses pulsions sombres. Elle cherchera alors Merlin dans l'espoir qu'il puisse arrêter sa transformation. Tout n’est donc pas perdu, Emma a encore de la lumière en elle dans Once Upon A Time saison 5. Sur le chemin de Camelot, elle recevra de l'aide d’une princesse guerrière et courageuse, la jolie Merida, ainsi que du roi Arthur et ses Chevaliers de la Table Ronde.