LES CONDOS FULLUM

Un projet intime et exclusif

Denis-Daniel Boullé
Commentaires
www.fullum.ca
www.fullum.ca
www.fullum.ca
  • www.fullum.ca
  • www.fullum.ca
  • www.fullum.ca

Ils seront prêts au début de l'hiver prochain. 12 condos donnant sur la rue Fullum ou sur la rue Harmony, à deux pas du métro Frontenac. Les studios et les appartements avec deux chambres (sur deux étages) sont des petits bijoux pour des professionnels, qu'ils soient célibataires ou en couple.

«Au point de vue architectural, un concept de cour intérieure permet à chaque unité d'avoir sa propre terrasse privée, mentionne David Pontbriand de C2 Immobilier, l'équipe mandatée pour les ventes du projet. Cela permet également une fenestration sur deux côtés, ce qui est chose rare pour un condo. Cela apporte une luminosité maximale et une ventilation naturelle des logements.»
 
Le quartier choisi est de plus en plus prisé aujourd'hui, par sa proximité avec le Centre-Ville et le Village — et par la mutation à laquelle on y assiste depuis plusieurs années : Les immeubles en mauvaise condition sont tantôt rénovés, tantôt remplacés par de superbes nouveaux projets. La localisation privilégiée du projet Fullum, sur une des plus belles rues du quartier, devient un avantage stratégique : bien sûr, il y a le métro très proche, mais également deux lignes d'autobus sur les rues Ontario et Sherbrooke rejoignant elles aussi le Centre-Ville (en moins de 10 minutes!). Bref, un quartier qui bouge et qui attire de plus en plus de nouveaux propriétaires, attirés par les charmes de Montréal sans toutefois faire de compromis sur la tranquillité.
 
Le choix du lieu et le concept du projet sont l'oeuvre d'Habitat DF, une en-treprise pilotée par Yves Després et Alain Forget. Oeuvrant depuis plus de 25 ans dans le domaine de la cons-truction et avec plusieurs centaines d'habitations à leur actif, les entrepreneurs assurent ainsi la qualité de leurs réalisations et un niveau de service 
irréprochable.
 
«L'idée derrière le Fullum était de créer un projet intime et exclusif, mentionne M. Després. Avec seulement 12 unités et en limitant les espaces communs, non seulement la gestion est plus simple, mais c'est beaucoup moins dispendieux pour les copropriétaires.» En effet, les frais de condo seront établis à 11¢ par pied carré par mois, donc environ 64$ pour les unités d'une chambre. «L'autre avantage avec un projet de cette taille, c'est que le client est traité en roi, poursuit M. Després. C'est moi-même qui m'occupe d'eux et m'assure qu'ils soient satisfaits du produit livré. »  Les acheteurs auront en outre droit aux services d'une designer gratuitement pour les accompagner pour leurs choix de matériaux de finition. 
 
Enfin, sachez qu'une fois l'achat finalisé vous n'aurez pas à attendre longtemps pour prendre possession de votre nouveau chez-vous : Les promoteurs prévoient la livraison des condos Fullum au début de l'hiver prochain. Déjà 4 des 12 unités sont vendues... Et à partir de 189 900 $ (taxes incluses), gageons que les unités restantes trouveront rapidement preneurs! 
 
Pour plus d’informations : David Pontbriand, courtier immobilier résidentiel C2 Immobilier (équipe affiliée à ProprioDirect)
T. 514-887-9580