du 15 au 18 octobre

Prendre Le Temps d'une Soupe avec l'ATSA

L'équipe de rédaction
Commentaires
ATSA Le Temps d'une Soupe
Photo prise par © ATSA

L'ATSA (Action Terroriste Socialement Acceptable) et la Nuit des Sans Abri de Montréal joignent leurs forces et convient la population à leur évènement de rencontre artistique et solidaire avec la rue, du 15 au 18 octobre, à la Place Émilie Gamelin. Au cœur de la place, vous êtes invité à Prendre... LE TEMPS D'UNE SOUPE! une installation relationnelle de l'ATSA qui donne le ton à l'évènement!

Un promontoire délimite l'espace, des chaises y sont jumelées deux par deux. Le public est accueilli et pris en charge par des « maitres d'hôtel » qui placent chaque convive devant un(e) inconnu(e). La rencontre correspond au temps de déguster sa soupe, offerte par un restaurateur ou un organisme local. Plusieurs personnalités viendront donner l'exemple de ce temps partagé et chaleureux.

LE TEMPS D'UNE SOUPE vous offre également une nuit de vigile du 16 au 17 octobre ainsi qu'une programmation artistique pluridisciplinaire gratuite en continue – musique, expositions, théâtre de rue, performances, contes, films, piano public, ateliers de médiation, kiosques...

Plusieurs intervenants rencontreront les personnes à risque d'itinérance et informeront le public des services offerts, des implications possibles ainsi que des enjeux pertinents à retenir dans le cadre électoral actuel.

Merci de venir Prendre le temps...

Le Temps d'une Soupe du 15 au 18 octobre, à la Place Émilie Gamelin
www.atsa.qc.ca