Village

Inauguration de la nouvelle SAQ

André-Constantin Passiour
Commentaires

Après la SAQ qui a déménagé dans de nouveaux locaux à la Place Dupuis proche du IGA et de la pharmacie Jean-Coutu, voici que la SAQ du Village réintègre un tout nouvel espace rafraichit et enjolivé. On y fera une grande ouverture le 3 décembre prochain avec, oui, bien sûr, des dégustations ! Le personnel de cette succursale recevra la clientèle de 15h30 à 19h30.

Consécutivement à des travaux de rénovations qui ont duré quelques mois et qui avait forcé le déménagement temporaire du commerce presque en dessous du point Jacques-Cartier, voici que celui-ci retourne à son adresse habituelle. «ll y a un nouveau concept de décor qui respecte la signature de la SAQ avec un mobilier gris et une nouvelle disposition des produits, mais on offre la même surface qu’avant», explique Patrick Vézina, le gérant de la succursale du Village face au métro Beaudry.

S’il y a des changements physiques au lieu, ce ne sont pas les seules modifications. Côté produits, on voit l’introduction d’une section «Cellier», «on aura plus de choix de spécialités, des vins inclus dans la revue Cellier, des items de saison, de nouveaux arrivages, etc.», souligne M. Vézina qui a développé le projet de réaménagement depuis un an. «Ceux qui sont habitués au magazine Cellier savent qu’on y annonce toujours des recettes, des vins, etc., nous aurons donc ces vins dans une section spécialement réservée, ce sera donc plus facile de les trouver», nous assure Patrick Vézina qui possède plus de 13 ans d’expérience au service de la SAQ.

Ce sera plus pratique aussi pour les clients puisqu’on  y aménagé quatre caisses en tout pour plus de rapidité et d’efficacité surtout en période de pointe et pour la saison des Fêtes qui s’annonce à grands pas.

On procèdera à une pré-ouverture mercredi le 25 novembre, mais l’inauguration officielle se tiendra le 3 décembre. À cette occasion, les clients doivent s’attendre à être gâtés : dégustations, bulles, produits de l’érable, petites bouchées, animation, surprises et cadeaux ! «Ce sera très amusant et festif d’autant qu’on entre dans la période des Fêtes. Il ne faudra pas manquer ça !», rajoute l’avenant M. Vézina qui a hâte d’accueillir la clientèle.  

 

LA SAQ DU VILLAGE

1250, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.  T. 514-521-0184.