À LA TÉLÉ

Jean-Pierre Bergeron sera Alexa dans Complexe G

Émile Cadieux
Commentaires

Nous pourrons voir Jean-Pierre Bergeron à la télé dans les prochains jours. Pour lancer la 2e saison de la série COMPLEXE G sur Club illico,  l’acteur/ réalisateur Jean-Pierre Bergeron rejoint la distribution de la série à partir du 18 décembre.

C’est aux côtés d’Édith Cochrane, Pascale Buissières, Anne Casabonne, Sonia Vachon, Mylène St-Sauveur et Catherine Paquin-Béchard, qu’il revêtira les costumes d’Alexa une transgenre qui s’appelait autrefois Alex.  Elle ne manquera sûrement pas de laisser sa marque au sein de la petite entreprise, car elle doit se battre pour être reconnue comme femme à part entière.

 

Depuis la sortie du court métrage qu’il a écrit et réalisé Alone with Mr. Carter, scénario à travers lequel Jean-Pierre montrait les difficultés que peuvent éprouver un jeune face à son homosexualité, il poursuit sa démarche avec  une campagne de financement pour la réalisation de son long-métrage HITCHHIKING IN THE DARK, dans lequel nous retrouverons Roy Dupuis.

Produit par Jim & Jane Productions, le film abordera des réalités entourant l’homosexualité dont la questions de l’intimidation. Un film d’inspiration autobiographique qui montrera aussi des hommes prisonniers de mariages de convenance ayant le sentiment d’être passés à côté de leur vie, et diverses situations encore jugées taboues au cinéma.