Musique

Lady Gaga confirme la sortie prochaine de son nouvel album

Yannick LeClerc
Commentaires

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, dimanche dernier, Lady Gaga en a profité pour confirmer la sortie surprise de son nouvel album plus tard dans l’année !

Cette nuit, se déroulait la 73e cérémonie des Golden Globes aux États-Unis. Alors que Lady Gaga a remporté son premier prix pour son rôle dans la série American Horror Story : Hotel, la chanteuse américaine en a également profité pour donner quelques indices sur son prochain projet artistique.

Pendant qu'elle passait du bon temps dans les coulisses du show hollywoodien, Lady Gaga a été interviewée au sujet de ses projets futurs. L'interprète de Bad Romance n'a pas hésité à déclarer : «Vous savez, je vais sortir un nouvel album cette année. Je ne vous dirai pas quand !». C'est donc officiel, Lady Gaga sera bel et bien de retour en 2016 avec le successeur de The Fame, The Fame Monster, Born This Way et ARTPOP.

Si la popstar ne souhaite pas encore dévoiler la date de sortie de son prochain disque, on imagine qu'elle pourra sans doute le rendre disponible par surprise ! Musicalement, elle travaille sur beaucoup de chansons différentes et ne sait pas encore à quoi ressemblera le disque une fois fini. On a hâte d'en savoir plus bientôt...